Hôtel à Punta Cana pour jeune couple?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour a toutes et a tous,

je voudrai partir en rep dom pour le mois d avril /mai avec mon mari , et je souhaiterai profiter de vos differentes experiences dans ce si joli pays .

je voulai savoir quel hotel me conseillerez vous, pour un jeune couple 25/30 ans qui souhaite allier , farniente , excursion , et fiesta .

dans quel hotel aller pour faire des rencontres sympas avec une tranche d 'age qui nous correspondent ?

merci a tous ceux qui auront pri la peine de me lire et de me repondre . merci pour vos conseilles.
AN Anasthasia42 Regular ·
Bonsoir,

Nous sommes allés au Majestic Elegance à Punta Cana en juillet 2012 et nos réservations sont déjà faites pour juillet 2013 à ce même hôtel. C'est un endroit magnifique. Clientèle plutôt adulte car les familles vont plus souvent dans la section Majestic Colonial.

Les chambres sont superbes avec un bain tourbillon double dans chacune. La nourriture est excellente, que ce soit au buffet ou dans les restos à la carte.

La plage est très belle, la mer est calme, et il y a plusieurs palapas à notre disposition. Vous adorerez cet endroit. Je vous le conseille fortement.

Terrain de golf à proximité pour les amateurs. Et une visite au SPA pour un massage vaut vraiment la peine.

Bon voyage 😉
BA Basmagregory ·
Merci beaucoup pour cette infos !!

Similar discussions

You might also like