Hôtel jeune pour s'amuser à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour, je voudrais avoir des suggestions, commentaires sur une hotel a punta cana. On est 3 jeunes de 21 ans et ont veut faire des activités, fêter..on ne veut pas aller a une place ou les gens sont plus vieux et qu'a 11heures tout le monde coucher ... quelle hotel a punta cana me suggérez-vous? ou si vous connaissez une autre endroit . mer des caraibes ?
AS Ast Regular ·
J'ai fait deux voyages a punta cana, j'ai 26ans et cette année on a beaucoup apréciés le "caraibe princess" a punta cana, il y a pas mal d'activités sportives et juste devant l'hotel il y a une boite de nuit rempli tout les soirs de touristes des différents hotel mais aussi de dominicians. Fait une recherche sur ce forum au sujet de cet hotel et tu trouvera des commentaires.

a+
TI Titefille22 Regular ·
Salut ... Est-ce que tu connais le nom du club ??? J'aimerais y aller !!! Est-ce que c'est sécuritaire ???
Maie-Soleil
TI Titefille22 Regular ·
Salut, moi je te sugère le Barcelo Punta Cana ...( premium) J'ai 23 ans et j'y suis allé l'année passé avec mon chum !!! Il y a beaucoup de jeunes de 20 à 30 ans ... Il y a beaucoup d'activité, des spectacles ... un club ouvert 7 jours sur 7 .... Beaucoup d'animation ...

Très belle hotel !!! Si tu as des questions, écris moi 😉
Maie-Soleil
AS Ast Regular ·
Si ta question s'adresse a moi, peux tu preciser je ne comprends pas. Le nom du club ? pour moi c'etait le eldorador princess caribe club, mais eldorador c'est l'appelation française des club de la firme Jet tour. Sécuritaire ? Pas de soucis dans le club, tu parles a l'exterieur ou dans la boite ?

Voila a+
TI Titefille22 Regular ·
Oui le question s'adresse à toi !!!!

Au Québec club = boite de nuit !! Est-ce sécuritaire à l'intérieur et l'extérieur de la boite de nuit ... et quel est le nom de la boite de nuit ?

merciii !!!
Maie-Soleil
AS Ast Regular ·
ok, ici aussi club peut vouloir dire boite de nuit mais comme a punta y a beaucoup de "club" de vacance j'avais un doute.

Alors a l'interieur du club pas de soucis, il y a des clients d'hotel et des dominicains et dominicaines, pour etre honnete je pense bien que certaines dominicaines sont là pour "travailler". A l'exterieur par contre a la fin de la soirée y a pas mal de gens qui trainent et entre autre des dealers, pour nous aucun soucis mais je ne sais pas comment ça se passe pour une fille toute seule par exemple. Nous avons rencontré des animateurs et animatrices travaillant a l'hotel et ils ne nous ont pas parlé de problème.
TI Titefille22 Regular ·
Merci beaucoup ... est ce que ca vaut vraiment la peine ou ... Comment vous vous êtes rendu à la boite de nuit ... ( taxi, bus ou à pied ) l'ambiance est comment ... Est ce que c'est dispendieux ???
Maie-Soleil
AS Ast Regular ·
Est ce que ça vaut la peine de quoi ? Personnellement j'ai adoré mon sejour. La boite est juste devant l'hotel car elle apartient a l'hotel (donc a pied evidement), les animateurs y acompagnent souvent les clients aprés le spectacle, l'alcool y est gratuit pour les clients de l'hotel jusqu'a minuit et pas chere aprés (20€ la bouteille d'alcool fort), l'entrée est gratuite toute la nuit. L'ambiance est assez sympa, il y a un "vip room" dans lequel les clients de l'hotel se retrouvent generalement pour "partager" les boissons, la musique varie entre le commercial qu'on connait et la musique locale.

D'aprés moi le club est vraiment un plus pour les jeunes qui vont dans cet hotel, et le must c'est qu'aprés la boite le snack est toujours ouvert a la plage de l'hotel donc on peut finir tranquilement en buvant un dernier verre ou en mangeant un morceau et ça c'est la classe !
PI Piddyluce68 ·
Bonjour,

je suis partie en novembre avec ma petite soeur au tropical princess (il fait parti du meme hotel caraibe princess) nous sommes agées de 27 et 22 ans nous nous sommes eclatées...tous les jours il y a des animations et les soirs il y a des spectacles et une boite de nuit (l areito) ou nous avons passé de pures moments...la boite de nuit est ouverte aux touristes mais egalement aux locaux, ils passent toutes sortes de musique...nous avons passé 10 jours de FETE...autant la journée que le soir..nous avons fait plein de rencontres c'etait genial nous recherchions un hotel sympa, beau, et surtout ou on pouvait faire la fete et nous avons pas été decu vraiment pas.... Si tu as d autres questions n'hesite pas bye bye lucie

Similar discussions

You might also like