Hôtel à Pushkar pendant la foire (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour,

Je serai cette année à Puschkar lors de la foire, et je voulais savoir si vous aviez des adresses d'hotel (avec mail pour pouvoir à la limite réserver d'ici avant de partir), ou bien, il vaut mieux que l'on dorme à Ajmer et que l'on se rende à la foire? Qu'en pensez-vous? Merci pour les tuyaux.

Sandrine
OL Oleloup Regular ·
salut,

pas d'hotel a te conseiller, ils changent vite, le mieux est de regarder sur les guides ou sur le net, tu trouveras surement en cherchant un peu. Par contre, je te conseille d'arriver avant pour voir la ville normale et pendant!!! C'est devenu une foire aux touristes aussi, alors ne t'attends pas forcement a vivre l'experience autentique de ta vie... bcp de choses se monnaient. J'ai prefere zapper cette etape quand j'y etais pour etre dans les endroits plus calmes ou yavait pas les touristes, donc pas d'attraction phenomenale dont on parle sur les forums pour y etre au moins une fois, mais c'etait bien les meilleurs moments... a bon entendeur.

olivier ps. on y a surement de bons souvenirs, mais a faire que so on a du temps a mon sens.
Vis comme si tu allais mourir demain, apprends comme si tu allais vivre toujours - Gandhi.
MO Moicestelle ·
la question a déjà été posée

Similar discussions

You might also like