Hôtel Railay Great View Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, je prévois de partir en famille (avec parents de 60ans), vers KRABI /railay/ao Nang. et pense séjourner pour Noel 2 nuits au Railay Great View resort and spa, mais je realise que celui-ci semble assez excentré, voir isolé des zones les plus belles ou animées. Est-ce que quelqu'un connait cet hotel et me donner son avis ? Coté accessibilité, pouvons-nous sortir manger facilement dehors, et revenir en soirée/de nuit par exemple ?

Merci de vos réponses.
JO Joker22 Regular ·
bonjour, Railay n'étant pas très grande même en étant au bout de celle-ci ce n'est pas un problème. La traverser sur toute la longueur prend 10min à pied. et pour rejoindre la plage de l'autre coté de même 10min max. Pour manger aucun souci il y a de quoi faire un peu partout sur l'île. en photo voici l'île. Bon voyage
GR Gregtrotter ·
Merci Teddy pour ta réponse et conseils.

J'ai en effet vu qu'il y avait des chemins dela plage Ouest vers l'est... mais cet hotel semble tres a l'est de la plage "est" ! Limite accessible que par bateau non ?
JO Joker22 Regular ·
Non c'est accesible à pieds, c'est un tout petit chemin goudronné le long de la falaise qu'il faut prendre. Pas de souci ;)
GR Gregtrotter ·
Merci pour votre reponse. On sera donc a Railey great View Resort 3 Nuits pour Noël !
JO Joker22 Regular ·
Passez de bonnes fêtes alors :)

Similar discussions

You might also like