Hôtel Riu Macao à Punta Cana
by Romanof101
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je me prépare a réserver mon prochain voyage tout-inclus pour avril 2013. Il y a le nouveau Riu Macao (pour adultes seul.) qui me tente énormement. Quelqu'un ici est-il allé depuis les rénos? SVP vos commentaires et photos seraient appréciés...Merci et Bonne année à tous, avec surtout la santé pour effectuer de beaux voyages en 2013
Tu peux lire des évaluations récentes ainsi qu'une multitude de photos sur ce site:
http://www.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g147293-d150854-Reviews-Riu_Palace_Macao-Punta_Cana_La_Altagracia_Province_Dominican_Republic.html
Tu peux en lire en français, tu n'as qu'à changer pour French first dans la petite boite.
http://www.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g147293-d150854-Reviews-Riu_Palace_Macao-Punta_Cana_La_Altagracia_Province_Dominican_Republic.html
Tu peux en lire en français, tu n'as qu'à changer pour French first dans la petite boite.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent
Mocajava
Log in first, then come back to this page.







