Hôtel Riu Macao à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Je me prépare a réserver mon prochain voyage tout-inclus pour avril 2013. Il y a le nouveau Riu Macao (pour adultes seul.) qui me tente énormement. Quelqu'un ici est-il allé depuis les rénos? SVP vos commentaires et photos seraient appréciés...Merci et Bonne année à tous, avec surtout la santé pour effectuer de beaux voyages en 2013
MO Mocajava Veteran ·
Tu peux lire des évaluations récentes ainsi qu'une multitude de photos sur ce site:

http://www.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g147293-d150854-Reviews-Riu_Palace_Macao-Punta_Cana_La_Altagracia_Province_Dominican_Republic.html

Tu peux en lire en français, tu n'as qu'à changer pour French first dans la petite boite.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava

You might also like