Hôtel Riu Negril et informations sur la Jamaïque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
salut, j'aimerais partie en Jamaique cet été mais j'ai reçu pas mal d'avis négatifs... il semblerait que les gens ne soient pas très gentils ... imbus de leur personne et pas très amicaux... Si quelqu'un a quelques commentaires sur le Riu Negril, cela m'arrangerait ...

merci d'avance

Mu
RA Rastapat Regular ·
slt mu

je serais au riu negril dans 10 jours je te tiens au courant des mon retour mais personnellement je n'irais pas dans les caraibes en ete mais c'est toi qui vois

rasta pat
SH Shoupine21 ·
Slt. Moi je pars à l'hotel Riu Negril le 26 juin et ce pdt 15 jours. Ca serait vraimant sympa si tu pouvais me parler un peu de la jamaique et de cet hotel lorsque tu reviendra de la-bas. merci d'avance.
RA Rastapat Regular ·
slt

no problem

rasta pat
NE Newyorkdo2 Regular ·
Salut à toi, Je vais te donner plus de détails sur la Jamaique.... Je vais te faire parvenir un courriel demain lundi..... Moi, j'y étais en juin dernier et j'ai essuyé 2 ouragans en 1 semaine...pas le meilleur temps pour la Jamaique... POur les gens....moi, je suis tombé en amour avec la Jamaique...quel île magnifique, quel peuple, quel culture, quel musique....tout est fascinant.... J'ai trouvé l'île de mes voyages et j'ai fait pas mal de voyage dans les îles....Jamaïque à ce jour, le meilleur.... Je t'en reparle via un courriel privé tel que demandé. POur ce qui est du Riu Tropical Bay : super hôtel. Que des plus.....extra..service, qualité de nourriture, belle chambre....très bien.... On se parle demain.... Ciao Dominique
CH Choupette54 ·
Bonjour Je suis allée l'an dernier au Riu Negril la première semaine d'Avril 2005. Température très chaude et humide. Au départ, on avait réservé au Riu Tropical Bay juste à côté. En arrivant ...on était déplacés au Riu Negril, manque de places à l'autre semble-t-il! Mais finalement on a été très heureux à cet hôtel, plus neuf que le Riu Tropical Bay(qu'on a visité quand même!): les installations sont plus "tassées" les unes sur les autres autour du Lobby. Les installations du Riu Negril sont mieux pensées: chambres d'un côté du site et de l'autre côté: piscines, bars, discothèque, restos, salle de spectacles. Donc tranquilité pour ceux qui veulent du repos et aisance pour ceux qui veulent brasser un peu plus. Les gens sont très aimables et serviables. Excellent service aux chambres et chambre confortable et bien insonorisée, toujours très propre. Boissons et bouffe excellentes. La seule déception (et malgré tout intéressante) est la plage qui a un peu d'algues près du bord, mais très très baignable. On y voit plus de poissons et autres en faisant de la plongée en apnée. L'eau est turquoise, claire et chaude quand même. La plage du Riu Tropical Bay est beaucoup plus belle...mais on peut y aller à pied!!! Attention par contre aux "mauvaises rencontres" entre les hôtels (vendeurs de pot!).🏴‍☠️ On a aussi été en excursion en catamaran pour faire de la plongée en apnée avec pique-nique chaud sur une petite plage. De toute beauté! En résumé, voyage à recommander. Vous ne vous tromperez pas. No Problem...comme disent les jamaïcains! 😎 Bon voyage
choupette54
BR Briques123 Regular ·
Moi je part avec mon epoux et mes deux enfnats de 8 et 11ans et nous navons eut que des elloges.(dess kites et du tour operator)

Nous iront au riu negril du 4 au 18 aout si vous voulez etre des notre...

Nous partons de bruxelles biz

sandrine

Similar discussions

You might also like