Hôtel Riviera Resort de Mellieha à Malte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous venons de réserver un vol sur Ryannair Gérone (a coté de Figuere) Malte pour 79, 66 euros aller retour pour 2.....Nous habitons Narbonne a 150 kms de Gerone. L' hotel Riviera Resort de Mellieha solde a mois 25 pour cent pour la période de mars qui nous interresse, est- ce un bon plan pour un couple de retraités jeunes et dynamiques.... Merci pour vos conseils et avis
La vie c'est comme la bicyclette: il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Albert E...
MI Migu Veteran ·
Je ne vois pas ou c'est. Jai logé à Malte à St Paul Bay dans un hotel qui ma foi était trés bien. De toute façons Malte est trés petite. Des images sur : http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/album/malte_sur_les_traces_de_l_ordre/
Carpe Diem
LI Lindbergh Veteran ·
Bonsoir j'ai passé les fètes de fin d'année dans cet hotel, qui est tout simplement magnifique! 1 seul bémol: c'est hotel est excentré, situé à la pointe nord de l'ile, tout près de l'embarcadère pour Gozo une voiture de location est indispensable, mais attention conduite à gauche
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"

Similar discussions

You might also like