Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagène des Indes (Colombie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
est-ce qu il y a du nouveau sur le decameroun de l ile baru on en entends plus parler j avais reserve en fevrier et tout a ete annule!!!!!est-ce que vous avez de nouvelles fraiches pour cette destination manon
manongig
BA Bacano Regular ·
Bonjour,

Je demeure à Cartagena, je suis canadien, et l'hôtel fonctionne très bien et est prêt à accueillir les touristes pour 2010-2011.
BA Bacano Regular ·
Nolitours viennent de confirmer qu'ils proposeront des vols vers Cartagena à partir de Montréal du 1er novembre 2010 au 30 avril 2011 dans leur brochure qui sortira bientôt. Ainsi, il semble que le Decameron Baru sera en vedette encore une fois, mais cette fois-ci, la construction est complétée. J'ai plus d'information à ce sujet ici : http://www.cartagena-indias.com/fr/Actualite/2010/0513-vacances-2010-2011.html

Je suis également en train de voir pour des nouveaux tours, sorties, excursions, etc. à Cartagena et autour de la ville afin d'offrir des moments inoubliables en français ici à des tarifs sans les nombreux intermédiaires, mais directement des fournisseurs. Évidemment, la sécurité est à considérer de même que les plages. En fait, la ville est en train de mettre en oeuvre un projet pour contrôler les plages par secteurs d'activités... mais voyons voir quand la haute saison touristique débutera...

Pour ceux qui viendront vers le milieu de novembre, il faut considérer que la période vers le 12 novembre (5 jours) est celle de l'élection de Miss Colombia et aussi celle de l'indépendance de Cartagena qui durant ces jours, est très dangereuse avec des milliers de blessés et vols.

Claude (Bacano)
OR Orbleue ·
Salut,

L'Hôtel a ouvert en mars dernier, donc déjà rodé. J'ai formé un groupe pour Baru départ 10 janvier 2011 pour une semaine. J'ai un prix de groupe très avantageux. Si ça t'intéresse tu n'as qu'à communiquer avec moi.
Orbleue
RE Revepossible ·
J'espère que tout est rétabli car nous avons réservé en février nous sommes 8 personnes
EM Emido ·
Bonjour Claude,

J'espère que tu vas bien. J'ai une petite question pour toi, je me suis informé <a deux endroits pour les vaccinations. Deux opinions différentes. On me dit qu'il faut se faire vacciner pour la fievre jaune, diphtérie et malaria(comprimé) J'ai déja qqes vaccinations (Hpatite A&B)Tetanos. mais pour les autres je ne sais pas si c'est vrai pour la Colombie (Baru). P.e. tu es au courant. J'attends de tes nouvelles et bien hâte d'être à Baru en Février. Bonne journée !! Emido
BA Bacano Regular ·
Emido,

Je demeure ici et je n'ai aucun vaccin contre cela. De plus, je bois l'eau du robinet (en la refroidissant avec une machine)... Je suis allé à Leticia au bord du fleuve Amazone sans vaccin pendant la saison plus sèche (juin) mais si durant la saison pluvieuse, je m'aurais arrangé pour avoir un vaccin contre la fièvre jaune.

Claude
RE Revepossible ·
Bonjour, J'aimerais savoir si l'électricité est le même qu'au Québec, j'arrive de Holguin avec ma petite-fille et elle a brûlé son fer a friser....😠....pouvez-vous me dire s'il y a des débarbouillettes, avez-vous des conseils a nous donner car nous serons là du 14 au 28 fév et nous sommes un groupe de 20 personnes ....doit-on apporter des cadeaux aux dames de chambres ou bien donner un pourboire..... merci de m'éclairer.....
MI Michele54 Veteran ·
j etais a Baru du 27 dec au 3 janv l electricité est le meme qu au Québec pour les femmes de chambres vous pouvez emportez des cadeaux mais l argent est bien appréciée ma fille a donnée du linge d enfant a une serveuse enceinte et celle ci n en revenait pas elle était super contente

pas de débarbouillettes dans les chambre, un mini frigo par contre, le coffert de sécurité coute $25US par semaine

allez tot réserver les resto a la carte si vous voulez y aller meme chose pour les places a l ombre sur la plage

vous allez aimer Baru, la chaleur etait au rendez vous, la creme solaire 25 ou 30FPS est un must

n oubliez pas vos palmes, masques et tuba l eau de la mer se prète a l observation marine bon voyage
RE Revepossible ·
Un gros merci, c'est vraiment gentil de me répondre peux-tu me dire si les restos à la carte valent la peine car à Holguin le buffet était meilleur que les restos à la carte ..... je ferai le message à mon groupe .... Bonne journée et merci à l'avance !
MI Michele54 Veteran ·
Pour les restos a la carte j en ai fait que 2 ja ai beaucoup aimée les 2 le 3ieme resto de fruits de mer, je n ia pas été car je suis allergique a ceux ci

Bonnes vacances
JO Joancalimalo ·
Merci pour tous ces bons renseignements, je serai là moi aussi du 14 au 28 février. Es-ce que l'on parle un peu français ou seulement anglais et espagnole.😊
joancalimalo
RE Revepossible ·
Est-ce que l'on serait ensemble de qui as-tu acheté ton voyage moi c'est Voyage Nouveau monde ... ce sera un plaisir de se rencontrer, on m'a dit que l'on ne parle pas beaucoup français on fera des signes.... au plaisir
MI Michele54 Veteran ·
Les employés ne parlent pas beaucoup francais et anglais par contre quelques parlent le francais a la réception un bon dictionnaire espagnol serait de mise
JO Joancalimalo ·
😊 Merci ! On vous redonne des nouvelles à notre retour
joancalimalo
RE Revepossible ·
Merci pour tous ces renseignements , c'est très gentil Je te redonne des nouvelles à notre retour !
TI Tibasque ·
bonjour mon nom est roger je pars aussi a baru au royal decameron j aimerais savoir les escursion sur place parce que nous voulons faire la cite perdue est ce possible la plage a l hotel est belle les rosario pour la plongee en apnee ca vaut la peine nouus arrivons le 28 mars jusqu au 11 avril notre pied a terre sera vraiment l hotel nous voulons faire 3 ou 4 excursion merci a tous j attend vos conseils merci 😄

Similar discussions

You might also like