Hôtel Royal Decameron Panama le 10 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
Bonjour,

J'ai trouvé un forfait super intéressant au départ de Montréal pour le Panama (hôtel Royal Decameron) avec un départ le 10 décembre, et je recherche une personne parlant le français ou l'anglais, qui serait là-bas à la même période. Nous pourrions ainsi explorer d'autres coins du Panama (en dehors de la zone de l'hôtel) ensemble, c'est-à-dire, aller dans d'autres villes avec les transports en commun, certaines journées. Si vous partez seul (e) ou même en couple, aussi au Panama pour une semaine, et que vous recherchez un peu de compagnie pour faire des excursions, faites moi signe ! Je serais éventuellement intéressée par les services d'un (e) organisateur (trice) de voyages aussi sur place, si je ne trouve pas d'autres touristes esseulés pour cette semaine. Merci pour d'avance pour vos réponses !
PA Panamtours Regular ·
Bonjour, Quel dommage que vous soyez "esseulée", mais au Décameron vous aurez du mal á le rester, c'est plein de canadiens, vous trouverez bien de la compagnie pour vous promener dans le pays, et puis l'hotel vous propose toute une palette d'excursions pour connaitre le pays, ou du moins la partie Est. Si vraiment vous ne trouvez pas ce qui vous convient, envoyez moi un message, je tacherai de vous organiser quelque chose. Bon séjour, Serge

Similar discussions

You might also like