Hôtel Royal Decameron Panama: chambre supérieure ou suite?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Nous projetons une semaine de golf en mars (au Royal Decameron au Panama) et sur le Net, on nous propose soit une "Chambre supérieure sur le green" ou une "Suite sur le green". Quelqu'un peut me dire quelle est la différence entre les deux, à part le prix (100 par personne de plus environ)? Y aurait-il cafetière ou frigo dans la suite? C'est plus grand? Y a-t-il des choses que je devrais savoir avant de réserver? Merci. Élaine
SC Scfz ·
Bonjour,

Nous avons été il y a trois ans, nous avions une suite sur le green : grande maison avec 3 chambres et salle de bain privé, il y avait un salon, une cuisine (avec grand réfrigérateur et poêle), laveuse / sécheuse et une salle d'eau , grande terrasse (qui donnait sur le trou #1). Pour la cafetière, de mémoire il n'y en avait pas. Si vous avez d'autres questions , ça me fera plaisir.

Chantale
CO Contralto100 ·
Bonjour Chantale, Merci pour la réponse. Mais je ne comprends pas vraiment. Une maison de trois chambres coûte 100 $ de plus par personne seulement?? Ou alors il y a d'autres personnes dans la maison? Et si c'est ça, ce n'est pas vraiment intéressant? Élaine
SC Scfz ·
Bonjour Elaine,

Effectivement tu peux être jumelé à d'autre personnes. Par contre ta chambre est barrée et tu as ta propre salle de bain complète dans ta chambre. Nous nous avions la maison à nous tout seule car la deuxième chambre c'était un de nos amis et la troisième chambre servait de storage. Si vous y aller seul c'est vrai que cela peut être moins interressant que les suites supérieur sur le vert qui se situe au deuxième étages des villas (par contre je ne suis pas au courant s'il y a un frigo). Je peux te dire peu importe le choix que tu feras, c'est très tranquille sur le golf. Tu as une piscine dans le complexe des villas (d'où j'étais 3 min. à pied), pour aller à la plage, piscine et buffet (vis a vis le lobby #2 car il y a trois lobby) environ 10 minutes de marche relax. Si tu ne veux pas marcher il y a des petites navettes. Mon mari te fait part que si tu veux jouer tôt le matin au golf (ça commence à 7h00), tu peux soudoyer le jeune au départ, pour lui cela a fonctionné pour les trois autres départs avec un 10$ us et un paquet de cigares colts.

si tu as d'autres questions ne te gêne pas

Chantale
SC Scfz ·
Bonjour Elaine,

J'ai oublié de te mentionné que le cart est obligatoire et il y a trois ans c'était 11$ us par personne.
CO Contralto100 ·
Rebonjour, Merci infiniment pour les précisions. J'ai eu ces prix, pour 7 jours, incluant 4 rondes de golf : Chambre 1157.22 Suite: 1267.61 Mais je ne sais toujours pas exactement la différence.... 😕
SC Scfz ·
suite sur le vert:un plancher en entrant salon ouvert avec set de cuisine petite cuisinette avec un gros frigo et dans les coins il y a 3 chambres avec chacune salle de bain complete et la portes se barre superieur sur le vert :loft 2iem etage de villa souvent occupe par du monde qui reste la
SC Scfz ·
Bonjour Elaine ,

Tu as un très bon prix pour la suite , nous nous avions payé 1350$ environ il y a trois ans
CO Contralto100 ·
Bonjour Chantale, Mais je crois que ce qu'on appelle la suite dans mon prix, c'est une chambre plus grande, comme avec un tout p'tit salon et un divan. Je vais avoir plus d'infos la semaine prochaine. Merci encore. Élaine🙂
MA Marcman Regular ·
salut, moi j`ai pris " beach front" s`est en bas tous près de la plage des piscines et des restos, sur le green s`est loin de tous à part du golf qui est très loin de tous les activités de l`hôtel. il n`y a pas de frigo ni de cafetière mais les bar et les restos ne sont pas loin et pour le peu de temps que nous sommes à la chambre on peut bien se passer de frigo. les gens que j`ai rencontré qui venait pour jouer au golf préférait être "beach front" que sur le green car trop loin, les chambres sont identiques , bonne vacance
TI Tiloumax ·
Salut MARCMAN Est que tu sais si les gens que tu as rencontré qui jouaient au golf et demeuraient au beach front avait un forfait incluant le golf? Dans la brochure il est clairement mentionné que pour avoir le golf inclus (4 rondes par semaine) on doit prendre une chambre supérieur on the green ou payer à chaque partie ce qui deviens dispendieux pour 2 semaines. Salutations Tiloumax
Réal
CA Caropanama ·
Chambre superieure est une chambre au 2e etage d'une villa. Suite est une chambre au 1er etage d'une villa. Veuillez prendre note que vous ne serez pas les seuls a habiter la villa. Lors de votre sejour, venez visiter notre minigolf qui est a 5 minutes du Decameron, a cote du depanneur. Nous pourrons aussi vous donner de l'info sur les tours disponibles.
RF RFournier ·
Bonjour, après avoir lu les différentes réponses à cette question: Quelle est la différence entre la "chambre supérieure on the green " et la Suite on The green: je n'ai toujours pas d'idée précise sur ce point: Merci de m'éclairer
KoKo
TI Tiloumax ·
Bonjour, La chambre supérieur on the green se trouve au 2ème étage des condos construit autour des allées du golf. Ces condos ont au 1er étage une suite de 3 chambres à coucher avec cuisine équipée et salle de bain commune. En général c'est le proprio. qui occupe cet étage, mais certains sont louer à l'hotel Decameron pour y loger des groupes de 6 golfeurs ou des couples qui n'ont aucun liens. Vous n'aurez pas vraiment d'intimité si vous êtes avec des étrangers. Le 2ème etage comporte 2 chambres d'hotel indépendante et complète du même genre que ceux qui sont près de la plage. Pour à peine $100.00 de plus pour les 2 semaines par personnes vous pouvez jouer 9 rondes de golf, en payant environs $35.00US par jour (en 2011 c'était $26.00US) pour 2 golfeurs pour la voiture électrique. La première journée vous pourrez demander d'entreposer vos sacs de golf au club house pour $1.00 par jour /sac. A votre arrivée à l'hotel dès que vous serai à votre chambre je vous conseille de réserver par téléphone votre départ de golf pour le lendemain matin. Au niveau du prix c'est ce qu'il y a de mieux par comparaison au Mexique et à la République. J'étai là en mars 2011 pour jouer au golf et j'ai adorer mon séjour. Bouffe, piscine, température, 5à7, service ect.. Alors bon voyage
Réal
MA Marcman Regular ·
allo élaine, s est une destination qui m interresse aussi pour le golf et la plage, j y suis déja allée mais je n avais pas jouer au golf, les chambres sur le golf sont tres loin de la plage et au golf il n y a pas de resto pour déjeuner le matin, pas meme un snack pour prendre une boucher, alors je pense prendre une chambre vue mer qui sont plus pres des buffets pour le déjeuner. pour les suites ou ou chambres, pas sur mais je pense que l on partage un édifice genre cottage et à chacun sa chambre, sa me fait un ti-peu peur, mais si tu en apprend plus s v p partage les infos merci et bon voyage
RF RFournier ·
C'est un concept particulier, si tu loues une suite.. que tu partages avec d'autres.. à ce compte, je pense opter pour la chambre supérieur on the green.. je vais tenter de parler à mon voyagiste pour éclaircir ce point.. névralgique pour 2 semaines
KoKo
RF RFournier ·
Je précise: une suite, pour moi est une chambre plus grande, avec un coin salon et une cuisinette de style condo.. comme ceux que l'on loue à Myrtle ou ailleurs
KoKo

Similar discussions

You might also like