Hôtel Royal Decameron Panama

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour,

nous partons au Panama, au Royal Decameron 11 jours et 3 jours a Panama au Decapolis. j'aimerais savoir si les gens apprécient les petits cadeaux ou s' ils préfèrent de l'argent.

Quelle monnaie devons-nous apporter? avons-nous besoin d'adapteur pour nos appareils ? est-ce que le sechoir a cheveux de l'hotel est bon ou si c'est préférable d'en apporter un ?

Quelle est la meilleure facon de réserver pour les restaurants à la carte ?

enfin, je suis ouverte à tous vos petits trucs qui me seront utiles la-bas puisque c'est la 1ere fois que j'y vais.

merci beaucoup
CH Chlemath ·
J'arrive justement du Royal Decameron au Panama, et je peux te dire que c'est le Paradis sur terre. Tu n'as pas besoin d'adapteur ni de séchoir, celui qu'il y a dans la salle de bain est parfait. Par contre je te conseille d'apporter du papier de toilette car le leur est très rude. De plus il n'y a aucun papier mouchoir ni débarbouillette. Les talons haut sont à déconseiller car il y a plusieurs marches et on doit marcher beaucoup, ce qui est bien car on y mange extrêmement bien. La bouffe est tout simplement exceptionnelle. Certains disent que le vin est infect, mais il n'est pas si pire que ça, il est meilleur que celui du dépanneur ou d'épicerie. Pour réserver les restos à la carte, tu dois prendre un numéro soit au Lobby 1 ou Lobby 2 ( je ne sais pas pour le Lobby 3) TÔT LE MATIN. Quand tu arrives tu peux choisir 3 restos à la carte et ensuite 1 à la fois. Le resto Café Méditéranéen et le Kontiki sont supers. Les 2 restos buffets, le Pacifico et l'Atlantis on différents thèmes chaque soir. Mi aussi c'était mon premier voyage dans le sud en 28 ans, mon conjoint, son premier à vie et on a adoré tous les deux. Si tu aime le golf, c'est super, car il y a un beau terrain. Par contre, les excursions sont éloignées de l'hôtel, mais ça vaut la peine d'en faire au moins une. Nous avons fait le Jungle Boat et on a bien aimé. Pour ce qui est des petits cadeaux, les gens apprécient le pourboire. Tous les jours je laissais 1$ sur mon oreiller pour la femme de ménage. Aux bars, de temps à autre 1$ au serveur, c'est super. Ils n'acceptent pas les 5$ et plus. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter.

Je te souhaites BON VOYAGE!
DA Danielle373 ·
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre. j'apprecie vos conseils et je me rejouis de partir. mon mari se demande s'il fait trop chaud pour jouer au golf ? dans quelle partie étiez-vous logé et quel aspect avait les chambres ? nous serons section beach front.

merci encore
NA NathHeb ·
Bonjour Danielle à quelle date partez vous ? Nous nous serons au Decameron 7 jours, départ le 09 mars, nous sommes 4 soeurs qui allons voyager ensemble, nous venons de l'Abitibi....on a très hâte !

Nath
DA Danielle373 ·
nous partons aussi le 9 mais pour 14 jours, et on y va avec 2 couples d'amis d'Abitibi...

au plaisir
CH Chlemath ·
Mon mari aussi croyait qu'il ferait trop chaud pour jouer au golf car il est cardiaque. Mais il n'a pas eu chaud du tout car il y a toujours un petit vent. Nous étions au Lobby 3 dans la chambre 4831, avec une vue sur l'océan. La vue était de toute beauté à notre gauche on pouvait voir la piscine pour adultes seulement. On pouvait boire nos drinks dans la piscine (c'est le seul endroit où l'on peut faire cela). Les chambres sont bien avec air conditionné. Il y a une télé, un téléphone. Pas de réveil matin. La salle de bain est grande avec douche seulement, grand comptoir. Dans une penderie, il y a une coffre fort(payant à 2$ par jour)ils te donneront la clé si tu en fait la demande. Les chambres n'ont pas de grands luxes, mais elles sont propres, grandes, et les lits très confortables.

Bonne vacances
DA Danielle373 ·
merci pour les renseignements et on a bien hate de partir.

je vous en reparle.

You might also like