Hôtel Royal Decameron Panama

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Royal Décameron, , , , , , , , pour 2 semaines, , , $1479. départ le 2mars, , , , , , , , , , , , , , wowwwwwwwwwwww
Francine
GR Griffon Regular ·
Bonjour,

Vous êtes très chanceux, c'est vraiment pas cher. Nous venons tout juste de revenir de cet endroit et nous avons adoré.

Bon voyage !
EL Elfes ·
Bonjour Francine

On a profiter de ces rabais et on part le 2 mars pour 14 jours, au Royal Décamerone, c`est la première foi que nous allons au Panama, avec cette promotion l`avion va être bonder, hi, hi, hi.

Ci des personnes on des conseils pour agrémenter notre voyage, ca serais aprécier.

Je vous redonne des nouvelles a notre retour.

Elfes
Elfes
PA Paque ·
bonjour moi je suis paque et a nous serons moi et mon chum au rdc le 9 mars avec une autobus de chicoutimi fool alors ptr on va se connaitre la -bas a bientot sur la plage[;)]
paque
FR Francinemomo Regular ·
bon voyage les gens de Chicoutimi, , , , , , , , , , , , mais moi je n'y sera pas, , j'Ai voulu faire profité de ce spécial, , , car je le trouvait pas cher..mais j'arrive de Cancun, , et vue que je n'ai pas gagné a la loterie, , , je me cherche un ti voyage vraiment moin dispendieu, , et a Cuba, , , , , , , , , , , , alors bon voyage et prener un verre a ma santé.......bye Francine de Jonquiere
Francine
EL Elfes ·
Bonjour Paque

Quand vous arriverer au rdc, nous on aura une semaine de fait, ca va jazer sur la plage, ma conjointe vien de Roberval, on va surment ce reparler sur la plage avec une bonne bière.

Nous restons depuit huit ans dans les Laurentides, a Ste-Agathe Des Monts, au plaisir de vous remcontrer.

Richard & Loulou
Elfes
PA Paque ·
MAIS EN DE LA BONNE BIERE J AI BIEN HATE DE VOUS CONNAITRES TOUS CRIME ON VA AVOIR DU FUN[:P]
paque
PA Paque ·
PAS GRAVE PTR UN AUTRE VOYAGE MOI ET MON CHUM ET NOTRE COUPLE D AMIS ON PARS TOUT LES ANS AU SOLEIL [;)]
paque
OR Orijuju Regular ·
si en a qui sont intéressés, vacgo l'offre à 999.99 pour 2 semaines départ le 1er juin...domage j'ai mes vacances en juillet...[:(]tant pis j'irai à Cuba! Orijuju MTL

You might also like