Hôtel Royal Decameron Panama

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Nous partons pour une semaine en mars et nous allons dans une suite sur le golf (nous allons jouer au golf). Est-ce que les séchoirs à cheveux dans les chambres sont puissants? Y a-t-il un diffuseur (un diffuseur, c'est le machin pour les cheveux frisés)? Si on apporte un diffuseur, s'adapte-t-il au séchoir? Sinon, faut-il apporter un séchoir? Les prises de courant sont-elles à 3 fiches (comme au Québec)? Si elles ne sont qu'à deux fiches, c'est une grosse et une petite fiche, ou ce ne sont que deux petites fiches? Merci.
SC Scfz ·
Bonjour,

Je te conseille d'apporter ton séchoir (les prises de courant sont pareil comme au Québec) car c'est juste un petit séchoir.

Chantale
CO Contralto100 ·
Merci beaucoup pour ta réponse Chantal. Élaine
TI Tiloumax ·
Allo Chantale Peux tu me dire si on peux se connecter avec un portable sans fil (WI FI) sur le site du Royal Decameron, A date personne n'a pu m'informer à ce sujet et je pars le 14 mars. Cela m'éviterai d'apporter mon portable s'il n'y a pas de connexion. Merci
Réal
QW Qwert111 ·
Bonjour,

Je suis allée à cet hôtel en janvier. Il serait mieux d'apporter votre séchoir et la prise est pareil comme chez-nous. J'ai eu aucun problème.

Bonne Vacances !

Chantal
SC Scfz ·
Bonjour Tiloumax,

Désolé, je ne sais pas pour les portables.

Chantale
SE Sensation372 ·
Salut Réal

Non il n'y a pas d'internet Wi Fi au Royal Decameron Panama. Seulement quelques pc ou tu peux aller naviguer dans tes moments libres dans les 3 lobby de l'hotel

De toute façon le site est tellement immense que ce serait impensable d'y installer le Wi Fi pour tout le monde...
David L :)

You might also like