Hôtel Royal Decameron à Panama ou Sol Cayo Santa Maria à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
QU'EST QUI EST LE MIEUX ENTRE L'HÔTEL ROYAL DECAMERON AU PANAMA OU LE SOL CAYO SANTA MARIA À CUBA J'AI VRAIMENT BESOIN DE COMMENTAIRE MERCI Angelyna
JO Joey4476 Regular ·
Bonjour, Nous sommes allés au Royal Decameron en février dernier, nous avons assez aimés pour y retourner cette hiver.Vous ne vous ennuierez pas de Cuba au Panama. La température est stable (30*le jour et 25 la nuit) La propreté du site est extra, de même que la bouffe etc. C'est la première fois que nous allons 2 fois au même endroit. Les gens (Panaméens) sont souriants et accueillants. Pas de tourista Bon voyage
Joey
DO Docky Regular ·
Holà Angelina, sans contredit va au Panama....comme l'autre post te le dit la température est toujours au rendez-vous...jusqu'à 40 C parfois mais sec alors très supportable.....Et surtout les restos sont incomparables pour avoir fait les deux endroits, au Panama il ne tolère pas les chats dans les restos pour éloigner les rats comme au sol et au Mélia de CSM.... Moi j'y retourne pour une 3 ième fois en deux ans èa Noel en famille .... Bye et bon choix à toi Docky
TI Titof74 Regular ·
C'est amusant cette phobie des chats pour nos amis canadiens !? Pour nous, Français, ça ne pose aucun problème qu'un chat se promène...😉

Je ne connais pas le Panama, donc je ne pourrais pas comparer ! Mais le Sol est un très bel hôtel dans un endroit paradisiaque !
TI Titof74 Regular ·
D'ailleurs je n'ai trouvé aucun TO qui propose le Panama de France... Si quelqu'un connait, ça m'interesse.
ME Melissa1 ·
Salut!

Nous sommes un couple dans la trentaine et nous sommes allés au sol cayo santa maria. La plage est merveilleuse et l'endroit très tranquille pour se reposer mais l'hôtel est vraiment désuet. La bouffe vraiment pas bonne, il y a beaucoup d'italiens qui troublent l'atmosphère et les chambres sont délabrées. Je te conseille plutôt le mélia. Plus de choix de nourriture, chambre plus belle et le site est plus raffiné en général. Les spectacles de fin de soirée sont de meilleure qualitée. Tous les goûts sont dans la nature...
CO Cockrel Regular ·
Difficile de cerné ton choix si tu ne donnes pas plus de commentaires sur ce que tu recherches???

Tu aimes l'eau turquoise (cuba) ou ce n'est pas important (panama)?

Tu cherches du culturel (panama), ou pas (cuba, bof)?

Tu cherches de la bonne bouffe (panama) ou ce n'est pas important (cuba)?

En fait, tout le monde ici va prêcher pour sa paroisse.........selon le voyage qu'ils ont préféré .....et y aller de recommandation. Mais si tu dis plus ce que tu recherches comme vacance, alors là, tu auras de vrai réponse qui s'appliquent a ton voyage.

Bonne chance! cockrel
CO Cockrel Regular ·
Docky a peut--etre omis de dire que les chats a cayo santa maria sont pour la plupart, très maigre, peu agréable a regarder et certains malade et galeux! Alors que ça te passe sous le nez quand tu manges ton repas, c'est la même chose que de manger devant le bac a litière fortement garnit!

On a rien contre les chats au québec, détrompe toi.

J'ai un chat et j'ai trouvé ceux de cayo santa maria, horrible et très envahissant. Déplaisant comme situation, j'en conviens.

Ceci étant dit; oui cayo santa maria est un endroit très très beau et calme.

Salut cousin!

Similar discussions

You might also like