Bonjour Caroline Samana est un tres bel endroit avec beaucoup de charme , ca fait penser un peut a la Grèce avec ces villas en montagne je dit bien un peut . Pour la plongée la plus belle place est le Grand Baya Principe El Portillos et c, est aussi un tres bel endroit avec bcp de charme , ont mange tres bien . Il y a aussi le Grand Baya Principe Cayacoa qui est super et ont y mange bien , mais c, est un hotel en montagne donc plusieurs marches a monter et descendre malgré qu.il y a des élévateurs a votre disposition , et la vue est super super . Pour un peut plus dispendieux il y a le Grand Baya Principe Liventado qui est sur une ile alors vous devez prendre le bateau pour vous y rendre mais c, est tres tres bien manger , chambre , plage , mais il y a des bateaux de croisieres qui arrêtes la 2 fois par semaine, donc ca fait beaucoup de monde a la plage lolll mais ils ont pas droit a l, hotel . Je suis aller 3 fois a chaque hotel et je vais surement y retourner a un moment donné car nous avons toujours été tres satisfaits . Mais car il y a un mais c, est sur que c, est pas les plages de Punta Cana. pas comparable mais vous allez surement aimer ca la vue , la plongée , les hotels tout est tres bien . Si vous avez d, autres question ne vous gêner pas je me ferai un plaisirs de vous répondre aux meilleurs de mes connaissances . Alors bon Voyage a Samana Serge