Hôtel Samana Grand Bahia El Portillo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CK
Bonjour a tous!! Nous sommes entrain de magasiner notre voyage et Samana, Grand Bahia El Portillo nous est conseillés!!

La plage me semble très belle, la seule chose qui me fait peur c'est que j'ai lu qu'il y avait beaucoup de corail dans l'eau assez pour ne pas faire la baignade....nous sommes allé l'an passé a Punta cana nous avons bien aimés ... J'aimerais bien avoir des infos de l'hotel du village et des escursions! nous sommes un couple avec un garcon de 11 ans !! est ce un bon endroit?? Nous aimons la chaleur, la plage et prendre des grandes marche, le catamaran ainsi que l'apnée...les poissons et f-mer nous aimons beaucoup.

Merci!! beaucoup de m'aider avec vos précieux conseils.😎

Kakou 😉
LA Lasterrenas Regular ·
Bonjour, Cet hotel a tres bonne reputation. D'apres ce que me disent les clients que j'ai et qui sejournent a cet endroit, c'est super. Les chambres sont tres grandes et belles, le personnel charmant, les restos tres bien... seule note moyenne : la piscine qui n'est pas tres grande. Mais la mer est la !!!! Comme vous aimez marcher, vous pouvez vous balader les pieds dans l'eau sur des kilometres.... A propos des excursions, la cascade de Limon, la parc des Haitises, les baleines en hiver... d'ailleurs, actuellement, elles sont chez vous !!! Amicalement.
CK Ckakou Regular ·
Merci de ta réponse c'est très gentil de ta part!!😊

Les escursions nous interressent beaucoup, la cascade de Limon ce fait a cheval, je crois ?? Cedric qui a 11 ans, va-t-il pouvoir la faire ?? car elle m'inspire !! Mais bien sur la visite des baleines fait déja partie de notre choix, 😉 nous voullons saluer nos amis qui sont ici lollll. Le seul point négatif de cette endroit est le 2 hrs de voyagement avec l'autobus 😕, je me suis renseigné pour le taxi, ils nous ont dit 75$ ouff!!

Merci de tes infos...si tu en d'autres je serais ouverte a tes suggestions!!

Chantal 😇
LA Lasterrenas Regular ·
Bonjour, L'excursion a la cascade se fait a cheval ou a pied. Pas de probleme pour ton fils de 11 ans, ce sont des petits chevaux qui vont au pas et le guide marche a cote. En hotel tout inclus, le transfert est compris. Il y a un peu moins de 2 heures de route mais ca vaut le coup ! Amicalement.
CK Ckakou Regular ·
Merci encore de ta réponse c'est très gentil de ta part!! Je sais qu'il y a une navette de l'hotel, mais le taxi est beaucoup moins long 😕, je me suis renseigné pour le taxi, ils nous ont dit 75$ ouff!!

Merci de tes infos...si tu en d'autres je serais ouverte a tes suggestions!!

Chantal
LA Lasterrenas Regular ·
Le taxi de l'aeroport El Catey-Samana jusqu'au bahia Portillo, est 60 usd. 1 heure de trajet car celui-ci passe par la "loma" (collines), alors que les grands bus doivent passer par Samana, ce qui rallonge de presque une heure. A une heure pres, je ne pense pas que ce soit interressant de payer un taxi alors qu'il y a la navette incluse dans le forfait. A bientot.

Similar discussions

You might also like