Hôtel San Luis à San Andres Isla Bonita (Colombie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
De retour du paradis, j'ai passé 2 semaines de rêve au San Luis de San andrès, pour un 3 étoiles c'est très bien, la bouffe est pas mal meilleur que j'aurais imaginer 🙂 Si ça vous tente de regarder mes photos voici le lien

http://community.webshots.com/album/547429926qVmWUQ/0
Grèce, Angleterre, Punta Cana (4 fois), Riviera Maya(2fois), San Andrès 2 fois, Varadero Disney (Floride) Niagara, :-)))
SU Suzanne19 ·
Je pars pour le Sud dans quelques semaines et j'aimerais savoir s'il y a des activités intéressantes à faire à l'Isla San Andres.

Comme c'est une nouvelle destination, j'ai de la difficulté à trouver des renseignements sur cet endroit.

merci,
Suzanne, Montréal, Qc
DA David17 Regular ·
voici mon résumé ici

et si tu cherche dans la section hotel tout inclu tu trouvera plein plein d'info
David
ZA Zarihs ·
salut j'ai regardé tes photos ça semble super. Nous partons au Isleno le 16 mars pour 2 semaines. j, ai bien hâte. je demeure à Beauport, québec mais je suis née à Lachine... quel âge as-tu....moi j'ai 49 ans...
solange
PA Papou142 Regular ·
Tu vas sûrement aimer Islano, c'est là qu'il y a la plus belle plage 🙂 J'ai aussi 49 alors on a peut-être été à Gariépy ensemble 😉
Grèce, Angleterre, Punta Cana (4 fois), Riviera Maya(2fois), San Andrès 2 fois, Varadero Disney (Floride) Niagara, :-)))
ZA Zarihs ·
alors tu as la même âge que moi et oui je suis allée à Gariepy, c'est quoi ton nom... moi c'est Solange Martin
solange
PA Papou142 Regular ·
alors tu as la même âge que moi et oui je suis allée à Gariepy, c'est quoi ton nom... moi c'est Solange Martin

Mon nom c'est Michel Bertrand 😉

Similar discussions

You might also like