Hôtel Seabel Alhambra Beach à Port El Kantaoui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Qui connaît cet hôtel à port el kantoui. J ai une offre intéressante pour nous et nos 4 enfants. C'est bien comme hôtel également pour les enfants? Merci
MA Mammy48 Veteran ·
😉BONJOUR cet hotel est très bien , ,, nous y avons séjourné plusieurs fois avant les travaux , 😊, ,maintenant c, est encore mieux , ,, ,si vous y allez avec des enfants demandez une chambres au rez avec terrasse , ,, ,bon séjour😎😎
MA Mamunette Regular ·
Merci pour la réponse. J ai réservé ce matin 3. Sem. Dans cette hôtel. N ous avons pris un appartement à l hôtel, car nous avons 4 enfants.

J e me réjouis de découvrir la région la bas. Meilleures slutations
MA Mammy48 Veteran ·
😉BONJOUR lors de votre séjour allez faire un tour a SOUSSE soit en taxi ou alors avec le petit train , ,, surtout allez voir la médina qui est très typique , ,, bonnes vacances , ,, ,, 😎
MA Mamunette Regular ·
Bonjour, Oui nous allons visiter la région, j ai vu qu il y avait des parc d attraction pour enfants à sousse. j aimerais aussi aller à hammamet et si on peut aller à Tunis et dormir sur place pour une nuit. Voilà meilleures salutations
MA Mammy48 Veteran ·
😉le parc d, attractions est a PORT EL KANTAOUI, ,,10mn a pieds depuis l, hotel , ,, ,😎pour vos sorties le mieux c, est louer une voiture , ,, 😎
MA Mamunette Regular ·
Ah voilà, ben tant mieux, oui je pense on va louer une voiture .

Je vois que vous êtes à fribourg, et ben ous on vient de montreux.
SL SL Regular ·
😉le parc d, attractions est a PORT EL KANTAOUI, , ,10mn a pieds depuis l, hotel , , , , 😎pour vos sorties le mieux c, est louer une voiture , , , 😎

Bonjour Mammy48

L'hotel est il adapté à une famille sportive avec de grands ados? Quant est il de l'amabilité du personnel et de la propreté? Les terrains de tennis et les planches à voile sont ils en bon état? Et quant est il de la restauration? Avez vous l'adresse d'un loueur de voiture sérieux? Combien de temps faut il compter en voiture jusqu'à El Djem et Dougga?

En vous remerciant par avance

SL
http://www.dolphinsbelgium.org/fr/dauphins/35-dauphins-captifs
LO Lolilou ·
Bonjour Mamunette,

Je planifie de partir à Port El Kantaoui au mois d'août. Tout comme vous, j'ai deux enfants.

Je voulais avoir votre feed-back sur le séjour que vous avez passé à l'Hôtel Seabel Alhambra Beach. Etait-ce bien? le service, les chambres, la nourriture, l'animation? De même, vous avez parlé d'un forfait intéressant, puis-je connaître la fourchette du prix si ce n'est pas indiscret?

Merci beaucoup d'avance!
MA Mamunette Regular ·
Bonjour, nous partons seulement le31 juillet pour 3semaines, donc je ne peux encore rien dire. À bientot
LO Lolilou ·
Merci Manuette!

Alors je te souhaite un très bon séjour en Tunisie.

Cependant, est ce qu'il y a quelqu'un qui soit parti à cet hôtel et qui pourrait me renseigner?

Merci beaucoup!!
MA Mamunette Regular ·
Vous cliquez sur saebel alhambra et il y pleins d avis des gens qui reviennent de la bas apparament je crois c pas si mal enfin j espère.....
LO Lolilou ·
Merci Monika!

J'apprécie ton aide!

Similar discussions

You might also like