Hôtel Seabel Alhambra (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous partons le 17/08 prochain pour 2 semaines au seabel alhambra avec nos 3 enfants de 3, 6 et 8 ans. Quels sont les conseils que vous me donneriez afin de m'aider à passer d'excellentes vacances: entre autres sur les visites à faire sur place, sur les choses à ne pas oublier dans ma valise (faut-il se charger avec des serviettes de plage ou sont-elles prêtées par l'hôtel, l'appareil anti moustiques est-il nécessaire, ...) Les clubs pour les enfants de 3 à 8 ans sont-ils sympas et intéressants? Les températures en Août sont-elles vraiment très chaudes, même le soir et la nuit? Y a t'il du shopping intéressant à faire et à quel endroit? Trouve t'on des transats sur la plage également? Je prendrai volontiers tous les conseils que vous me donnerez... Merci d'avance!
AN Andréusa Regular ·
Bonsoir

Nous sommes revenus du Seabel fin Juin, satisfait des prestations de l'hotel.Belle grande chambre, propre, n° 1457, au dessus du Spa dans le nouveau batiment.Buffet un peu répétitif mais beaucoup de choix, et un régal pour les desserts.Pas de problème pour les boissons, bon all in. Personnel sympa et serviable et animateurs pas trop collants.Animation eldo le soir.Mini eldo à 20h30 que les enfants semblaient bien apprécier.Bon spectacle fait par eux le vendredi soir Comme partout réservation des transats à l'ombre autour de la piscine dès 7 h.A la plage à 10h il restait des chaises-longues disponibles. Pas de moustiques fin Juin. Nous avons toujours des serviettes perso Les moins : à 3 mn de la mer, faut traverser un jardin bar de la plage un peu rikiki coffre fort à la réception Pour les alentours:aller le long de la plage vers la droite faire un tour à la marina de Port el Kantaoui, 15 mn de marche Grand marché à Sousse le dimanche (attention, énorme bousculade, surtout à l'entrée, on a essayé de me faire les poches 2 fois !!!!!!!! la 1ière fois en 7 séjours en Tunisie) Taxi pas cher, environ 8 dinars. Les excursions proposées par les To ou autres ...Monastir, Matmata, Tataouine, Tozeur etc...Nous avons déjà visité tout ça lors d'un autre séjour donc je ne peux pas vous renseigner sur ces prestations. Si plus ne pas hésiter Bonnes vacances Cordialement

andré usa
LA Lalie14 ·
bonjour je reviens ce matin du seabel j'avais le chambre 1454 au dessus du spa très luxueuse et grande j'ai vu les apprart c'est grand aussi mais un peu plus vieillot. Pas eu de moustique mais attentions les mouches piques. sèche cheveux dans la chambre et serviettes et essuie aussi. POUR LES DRAP DE PLAGE on peux loué 10 dinar l'essuie pour tout le séjour vous le changé tout les jours au box animation et à la fin quand vous rendez l'essuie on vous rend les 10 dinars.transat à la piscine et plage allez mettre votre essuie dés votre réveil et le plus tôt possible vers 7h car après plus de transats pas assez pour tous. Les mini-eldo à l'air bien pas d'enfants de cet âges mais ai vu les autres et sont très bien encadrés par les animateurs ils sont tous gèniaux par contre j'ai mis ma fille de 2ans au baby-eldo 2 jours et très bien mais attention si place et c'est 57, 5 dinar par jours. la nourriture est bonne mais peu variées au début c'est bien car on gôute à tout mais vite marre nous allions donc manger au bar de la plage c'est à la carte et pas très cher nous avons mangé 1 fois à sousse et à port el kantaoui et les restos ne sont pas cher et c'est bon. pour les visite nous avons fait la caravane c'est excursion 1/2 jour avec ballade en calèche et sur des châmeaux un peu bêbête mais bien par l'hôtel c'est 30 dinar par personne. 1dinar vaut plus ou moins 0.60 euros. pour allez port el kantaoui 15min à pied et si vous voulez voir les souques taxi demander la médina de sousse il faut negocier le taxi avant de le prendre nous avons payé 7 dinar pour sousse. que dire d'autre que c'était un bon voyage. si autre questions n'hesitez pas megane14@caramail.com bonne vacance
Lalie

Similar discussions

You might also like