Hôtel Seaview Patong Phuket (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Je vais me rendre à Pukhet pendant 15 jours en Février 2006. Quelqu'un serait-il déjà allé à l'hôtel : SEAVIEW PATONG HOTEL ??? En avez-vous entendu parler ? La plage de Patong est-elle bien ou avez-vous une très belle plage à me conseiller ? Quelle visite me conseillez-vous à ne pas manquer ? Merci à tous et à toutes pour vos éventuelles réponses.
AL Allooo Veteran ·
Bonjour,

Si je me souviens bien, le Seaview Patong est au bout de la plage, malheureusement, je ne suis pas entrée dans l'hôtel même. Tu es à qq petites minutes en transport local de la plage de Karon qui est très belle et moins bondée que celle de Patong.
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je ne connais pas l'hôtel dont tu parles, mais Patong est une des plus belle plage de Phuket. C'est pourquoi c'est la plus touristique ce qui la rend moins "belle" que d'autres du coup...

Bon voyage,

Chris Cool.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

En effet cet hôtel est bien situé à 20 mètres de la plage, un peu à l'écart des magasins, resto, bars, 200 ou 300 mètres la plage de Patong beaucoup de monde et d'activités en tout genre sauf en face de ton hôtel . Par contre une belle plage vraiment sympa et pas loin de ton hôtel c'est à Kamala 9 Km cela fait une bonne balade en motobyke, Kamala un village qui n'a pas encore été envahi comme Patong . Un peu plus loin de kamala il y a Bang-Tao et Surin qui vaut le coup d'y aller faire un tour dans la journée, belles plages aussi . Un spectacle à voir aussi c'est Fantasy à kamala, pour cela il suffit dans faire la demande à ton hôtel .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PI Pimilan Veteran ·
Je suis tout à fait d'accord avec ChrisCool, Patong est d'un des plus belles plage de l'ìle, même si pour plus de calme j'allais essentiellement à KataNoi. Dommage que beaucoup font l'équation où il y a des touristes c'est forcement nul ça me fait penser aux personnes qui ne trouvent bien que les films qui ne font que peux d'entrée...
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent

Similar discussions

You might also like