Hôtel Sirenis Las Salinas à Cuba: banque sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
nous partons le 14 juillet pour cette hôtel et j'aimerais savoir si il y a une banque sur place

j'apporte toujours des petits cadeaux aux femmes de chambres et je n'ai pas plus de service donc j'ai décider de donner le pourboire en argent seulement cette fois ci est-ce que je suis mieux en canadien...u.s. ou pesos?? merci bye
maxalex4
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir.

Oui, il y a une banque à l'hôtel.

Pour plus d'informations concernant celui-ci, tu peux faire une recherche. Tu vas y trouver 1, 900 réponses. Probablement toutes les réponses à ta question.

Concernant le $ U.S., étant donné que tu sembles connaître Cuba, tu dois savoir que ça fait plusieurs années que ce n'est pas conseillé d'en apporter. Pour les CUC, tu es sûrement au courant que c'est à Cuba seulement que tu peux t'en procurer.

Bonne lecture. Bon voyage.
MA Maxalex4 Regular ·
oui merci je sais que ce n'est pas conseillé mais beaucoup de gens en apportent pareil moi les 2 autres fois j'apportais juste du canadien mais je me demandais pareil ce qui était mieux comme je disais, avec des cadeaux on a pas plus de services donc je ne remplirai pas mes valises pour rien ...l'argent c'est moins lourd 😛

merci bye
maxalex4
SA Saeko Veteran ·
Apporte seulement de l'argent canadienne et donne toujours ton pourboire en CUC. Ils ne peuvent pas changer la monnaie canadienne. Ils doivent se trouver des touristes pour la changer. C'est beaucoup moins compliqué pour eux de leur donner en leur monnaie.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)

Similar discussions

You might also like