Hôtel Sol Cayo Largo, Iberostar Ensenachos ou Pestana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

J’hésite entre le Sol Cayo Largo, l’Iberostar Ensenachos (Cayo Santa Maria) et le Pestana (Cayo Coco). (Plage, végétations, nourriture, chambre). J’aimerais avoir vos commentaires et avis. Merci !!!
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, j'ai bien aimé mon expérience au Ensenachos pour les deux très belle plage, la végétation, la nourriture ainsi que la très belle chambre avec majordome. Pour Cayo largo c'est mon petit paradis au Sol cayo largo, même après 6 visites déjà hâte d'y retourner. Pas pour la végétation, pas pour la nourriture, pas pour les chambres mais pour les plages dans les plus belles, surtout Paraïso beach 4e plus belle plage au monde. Pestana, des amis à moi sont allez et ont bien aimer mais d'après moi le Ensenachos serait très bien pour vous 😉
DOMSUD
PA Patrian ·
Merci pour vos commentaires, c’est très apprécié !!!

J’hésite toujours entre le Sol Cayo Largo pour les plages et l’Iberostar Ensenachos pour le beau site...

Nous sommes allés deux fois à Cayo Santa Maria (Melia Las Dunas et Valentin) mais jamais à Cayo Largo.... les gens ont l’air à tomber en amour avec Cayo Largo, c’est ce qui m’attire... est-ce qu’on peut rejoindre la plage de Paraiso en marchant sur la plage où il faut prendre un transport ?
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, vous pouvez rejoindre Paraïso par la plage mais environ 1h30-2h et petit train ou taxi 15 min ! La plage Sirenis est juste à côté.
DOMSUD
PA Patrian ·
Ok parfait Merci !!!
KA Kat2 Globetrotter ·
Tout a fait d'accord avec les choix de Domsud ... et j'ajouterais aussi CayoCoco , le Melia Cayo Coco ou encore le Pullman CayoCoco

Similar discussions

You might also like