Hôtel Sol Cayo Largo et trajet court en autobus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour Je cherche un endroit à Cuba pour y aller avec ma mère (âgée) , elle ne veut pas faire trop d'autobus et idéalement très peu, si possible . J'ai pensé à Cayo Largo( au Sol Cayo Largo) car je sais que le trajet est très court. Les prix sont bons et je me demandais si quelqu'un de ce forum y est allé tout récemment, et quel est votre avis concernant la température ces temps-ci , je voudrais y aller entre novembre et mi-décembre alors je dois me décider rapidement. J'aimerais avoir vos avis concernant la nourriture et la propreté des lieux. Je suis déjà allée à Cayo Largo, voilà des années, mais je n'étais pas au ''Sol''.

Je suis aussi preneuse de d'autres endroits dont le trajet en autobus est court et, bien sûr aussi, une belle plage pour marcher avec elle et où l'on mange bien. J'ai pensé à Varadero mais je n'y suis jamais allée donc je ne connais pas cet endroit, ni les hôtels. Je cherche( comme la plupart des gens) un bon apport ''qualité-prix'' et j'aime bien la tranquillité.

Merci d'avance pour vos suggestions et/ou commentaires.🙂
34 34voyages Regular ·
Bonsoir, Je vous conseille le Sol Pélicano à Cayo Largo.

J`y ai été l`an dernier en décembre. Et j`ai encore réservé cette année pour décembre.

C`est un très bel hôtel, et l`on mange très bien. Tout est propre, et en effet le trajet en autobus est 10 minutes.

Bon futur voyage
RO Robinia ·
Merci à vous 34voyages🙂

Je ne connais pas cet hôtel ''Pélicano'' je vais aller voir les commentaires ... et vérifier les prix.

Oui je crois que pour le trajet en autobus et la tranquillité ''Cayo Largo '' est l'endroit idéal.

Si vous y retournez encore en décembre j'en déduis que, côté température, je n'ai pas à douter et que les pluies sont terminées.

Merci encore! Bonne soirée!!

MO Mondan Regular ·
bonjour j'arrive de cayo largo je peu vous dire qu'il a fais tres beau pour l'hotel je les est visite toute et le sol cayo est vraiment le plus bel hotel a cayo largo tres belle plage et tres beau site je vous le conseille si vous avez les moyen car plus cher que les autre vous pouvez aussi vous rendre a la plage playa sirenas qui est magnifique et cela gratuitement avec un petit train qui viens vous cherche a l'hotel
RO Robinia ·
Bonsoir Mondan Merci pour votre message.🙂 Je vais probablement y aller plus tard finalement. J'y allais pour ma mère et ses ennuis de santé la rendaient trop insécure, alors je vais attendre et m'adapter à elle. Heureusement que je n'avais encore rien acheté😕 elle me l'a dit à temps.

Merci à tous ceux qui m'ont répondu généreusement, en public ou privé.🙂
FL Flht1450 Regular ·
Bonjour,

Nous aimerions aller au Pelicano du 13 au 20 déc. prochain., je me demandais comment est la température en décembre et l'eau de la mer est-elle chaude et l'hôtel ??? Auriez-vous une suggestion de chambre à me faire (section ou #) et avez-vous un email pour envoyer une demande à l'Hotel et un contact ? si vous avez d'autres infos à me donner, n'hésitez pas Merci.
34 34voyages Regular ·
Bonjour Flht1450,

Vous prévoyez faire un super beau voyage. Cayo Largo est magnifique avec sa mer turquoise.....

La température est parfaite en décembre. On y a toujours été à ces dates. La température de l`eau est parfaite.

À mon point de vue, le Sol Pélicano est le plus bel hôtel. Nous avons toujours pris le bloc 43, et c`était parfait. Je vous conseille le 2 ième étage, car beaucoup de petits crabes au 1er.

Je ne connais pas l`adresse email de l`hôtel. Mais toutes vos demandes avec l`agent de voyages, seront respectées. Et à la réception, ils sont très gentils et avenants.

Je vais vous remonter des posts que j`ai écris lors de mes retours de Cayo Largo. N`hésitez pas si vous avez d`autres questions.

Bon futur voyage

Similar discussions

You might also like