Hôtel Sol Melia Cayo Largo avec Cubana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Je consulte actuellement les offres pour un séjour de 9 nuits à Cayo Largo. Il me semble que seul Cubana offre des vols aller-retour pour 9 nuits. Le hic, c'est que le vol de retour est prévu à 6h10 du matin de l'aéroport de Cayo Largo. Est-ce que quelqu'un est déjà revenu par ce vol? Si oui, comment s'organise la dernière journée? Est-ce que l'on doit rendre la chambre à midi et rester sans chambre et sans dormir jusqu'au départ de l'hôtel (probablement à 3h du matin)??? Finalement, on dit que la plage est plus belle devant le Sol Melia Cayo Largo. Est-ce vrai? Si non, quel est le meilleur hôtel sur cette plage? Merci de vos réponses!🙂
maya
NA Nad73 ·
Salut,

L'an dernier, nous sommes allés au Sol Pelicano et nous avions eu notre chambre jusqu'à notre départ, qui était comme le tien. Lors de notre séjour, le Barcelo avait une plage, les autre hôtels avaient une petite plage. Tu étais assis sur ta chaise longue et la vague venait à nous.
MA Maya5 ·
Merci pour l'information. Avec ce que tu décris comme plage, est-ce que tu recommandes quand même Cayo Largo? Comment as-tu trouvé le séjour d'une durée de 9 jours? Est-ce vraiment mieux qu'une semaine seulement? J'hésite encore à choisir cette destination. J'adore Cuba et je ne voudrais surtout pas être déçue par un séjour à Cayo Largo. Merci à l'avance!
maya
NA Nad73 ·
Salut, Si tu veux te reposer c'est l'endroit idéal. Il n'y a pas grand chose à faire. Nous avons fait un excursion en catamaran. Les langoustes étaient délicieuses et tu en avais à volonté. Une autre journée, nous avons loué un jeep et fait le tour de l'île. Je te conseille de ne pas le réserver pour toute la journée, car l'île mesure seulement 25 km de long. Pour ce qui est de la plage, nous avons pris le train et qui nous amème à l'autre bout de l'île où il y a une superbe plage. Il y a un restaurant et un bar. La mer est remplie d'étoiles de mer. J'ai toujours été en vancances 7 jours et j'ai bien aimé le 10 jours. C'est pas trop court, ni trop long.

Similar discussions

You might also like