Hôtel Sol Rio de Luna y Mares (Holguin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Pouvez- vous me dire s'il y a un bar à la plage? Est-ce possible de faire de l'apnée près de l'hotel? Quelle section (bloc) est plus tranquil pour les chambres ? 🙂
MA Maya123 Regular ·
Bonjour Alain

Oui il y a un bar/resto près de la plage en fait 2 si je me rapelle bien

Oui on peut y faire de l'apnée meilleur spot a l'autre bout de la plage près du Paradisus la plage n, est pas très longue mais elle est belle

Il y a deux sections mares et luna du coté luna c'est plus tranquille, je sais qu'On est a rénové la piscine du Luna est ce terminé je sais pas... faudrais que tu t'informe a ton agence...

Si tu peut avoir une chambre vue mer du coté Mares (avec vue sur la piscine..) tu pourras voir de ton balcon le show de nage syncro vraiment très professionnel a ne pas manquer

Sur la plage il y a habituellement un genre de méchoui une fois semaine ' déependamment avec quel grossiste tu a réserver c'est inclus (le méchoui) dans ton forfait , c'est suivi d'un orchestre live et ensuite disco

Le soir du coté LUNA ya un pianiste certains soir , et il y a un petit bar en haut d'un escalier avec vue sur la piscine du Luna vraiment un endroit tranquille....du coté mares il y plus d, ambiance au bar du lobby en fin de journée et le soir

Pour les resto le francais est le meilleur a mon avis...

Bon voyage
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
LU Lujack Globetrotter ·
Je recommande le côté Luna qui est plus tranquille, si tu veux de l'action, tu as juste a aller au lobby du côté Mares, mais au moins du côté Luna, tu dors sans bruit !!!! J'ai bien aimé mon séjour au Sol Rio. Si tu peux, demande le 3e étage, le plafond est cathédrale, donc illusion de grandeur et tres bien.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
BR Bruins ·
Merci pour les conseils, coté Luna pouvez vous me dire quel bloc ou chambre est le mieux pour voir la mer.
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour, j'étais logé dans le bloc 6 de la section Luna, au 3e étage, toit cathédrale et vue sur la mer. Super comme chambre !!! Voici le plan de l'hotel.

Côté Mares a gauche et côté Luna a droite. Il y a une piscine dans les 2 sections Au snack Bar Galiléo (numéro 20) tu peux te faire faire des oeufs le matin ou des toasts. Le soir il devient le resto Italien qui etait tres bon lorsque j'y suis allé. Ne pas manquer le resto La Pinta sur la plage, c'était aussi tres bon (le soir) et le jour vous pouvez y manger pour le lunch aussi. Au lobby bar du coté Mares ; ils font d'excellents cafés Capuccino !

http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-SolLunaMares-Holguin.jpg
BR Bruins ·
Avez vous un no de chambre a nous conseiller car on va faire la demande avec l'adresse internet que nous avont recu.C'est notre voyage de noce donc même rendu sur place avec nos papier ils vont nous (upgrader).Avez vous faites des excursions ? Si oui la quel nous suggéré vous.:)
LU Lujack Globetrotter ·
Non, malheureusement, je ne me souviens pas du tout de mon numéro de chambre. C'était il y a 2 ans quand même !!! En tout cas, si vous dite vue Mer, 3e étage, bloc 6, c'est déja ca !

Je ne fais plus d'excursion dans le sud. J'en ai fait beaucoup au début de mes premiers voyages dans les Caraibes. J'y vais pour me reposer. Je garde les voyages découvertes pour d'autres pays que les Caraibse.
BR Bruins ·
Merci pour les renseignement c'est tres gentil de votre part.
KA Kat2 Globetrotter ·
S Pour ce qui est des excursions , il y a la ville d`holhuin même qui vous offre une diversité de loisirs et d`activités. Le centre-ville avec musiciens , danseurs et chanteurs , le Musée Provincial de l`Histoire naturelle. Le Train à vapeur où vous parcourerez la campagne cubaine , le Safari en jeep où vous traverserez différents villages , de l`équitation Il y a aussi Guardalavaca une petite ville à découvrir qui est à peine `15 km. du Sol RdeL. Vous pourrez y visiter un village de pêcheurs ainsi qu`une famille cubaine avec un guide, et pour seulement quelques pesos. Le marché aux puces qui regroupent certains artisans, peintre et sculpteurs. Le Musée du Rhum, plantation de canne à sucre, vous apprendrez l`histoire de l`industrie sucrière cubaine, de l`eau de vie et finalement le rhum etc. Vous pouvez également si le temps vous le permet de vous rendre à Santiago , Manzallino qui sont des endroits aussi à découvrir.

Similar discussions

You might also like