Hôtel Sun Island aux Maldives en fauteuil roulant et refus de séjour (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour, Je devais partir au mois d'Avril avec comme agence TOURINTER .Nous devions partir a 4 moi, mon mari et mes 2 filles (ado) Tout etait presque fait. Mon voyage vien d'etre rejeté par ce tour operateur. RAISON, je suis en fauteuil roulant et cette hotel n'est pas accessible. Ce qui est faux car j'ai une personne en fauteuil qui y est allee a deux reprise et il n'y a qu'1 marche de 5 cm à l'entree du bengalow.Et le personnel apparement fait le nessessaire pour metre une petite pente pour accedé. Bref, si des personnes sont allee au sun svp je vous en prie apportez moi votre temoignage si vous avez vu des personnes en fauteuil pendant votre sejour ou si vous avez constater qu'il est accessible.Tout est important accessibilité au restaurant pricipal, a la piscine si c'est une pente, que les allees sont pavees. Je vous en remerci d'avance. C'est mon reve depuis 20 ans et je voudrais y alle pour mes 40 ans. Encore merci !😕 Roseline
GU Guxie Regular ·
Votre message m'a beaucoup touchée et je trouve sidérant qu'il reste sans réponse ! Je pense qu'il doit avoir une solution puisque l'hotel dispose des infrastuctures nécessaires à vos déplacements. Il serait peut être possible : 1/de changer de tour opérateur tout en restant dans le même hôtel et tout en saisissant une antenne régionale de l'organisme "que choisir", 2/ou de contacter le snav (structure des agants de voyage) 3/ou la haute autorité de lutte contre les dicriminations et pour l' égalité, afin de réaliser votre voyage.

Si vous n'arrivez pas à obtenir gain de cause, il serait peut être judicieux de se rapprocher d'un tour opérateur belge, pays dans lequel visiblement on ne se pose pas autant de qustions tordues qu'en france et où un rél effort est réalisé pour permettre à tout un chacun de voyager et de réaliser ses rêves. Bien cordialement guxie
PU Pucesamson ·
Bonsoir bluesky, avez vous pu trouver une solution ??? je ne suis jamais allée dans cet hôtel et me désole que personne ne vous réponde; mmon gd père étant handicapé, je comprend ces pbs... j'espère que d'autres que moi auront été de meilleurs conseils... Bonne soirée et j'espère que vous pourrez aller dans ce paradis que sont les Maldives...

Similar discussions

You might also like