Hôtel sympathique à Kuta, Lombok?
by Indo2016
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous,
Nous arrivons prochainement à Lombok sur les coups de 22-23 heures et aimerions passer notre première nuit indonésienne dans un hôtel sympa et surtout tranquille, pour nous reposer de notre long voyage!
Avez-vous des bons plans sur Kuta ou pas très loin de l'aéroport?
Pensez-vous que l'heure tardive d'arrivée pose problème?
Merci pour tous vos conseils avisés!
Nous étions en février au" Kuta Baru" à Kuta Lombok. Très bien, propre et moderne, calme, jardin, piscine et excellent buffet petit dej inclus : 300 000 la double. voir photo. Adresse indiquée dans le lonely planet. Attention Kuta Lombok n'est pas à côté de Mataram où se trouve l'aéroport.
Schischi
cecile
l'aéroport est effectivement à Praya depuis de nombreuses années..
pour l'hébergement, si tu as gagné au loto, tu choisiras la Mawun Raya Resort, tout neuf....( cherche sur le net...)
cdt
jean-louis
céciletrop cher, pour nous aussi....donc le loto ne t'a pas réussi...essaie alors le "puri rinjani" ou le "family house"....
cdt
jean-louis
Log in first, then come back to this page.









