Hôtel et température à Cuba en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

J'aimerais planifier un voyage en février prochain - p.e. à Cuba mais certains me disent que la température n'est pas très chaude...... on peut me renseigner svp

Aussi j'aimerais vos conseils sur un choix d'hôtels 4 * 4 1/2" très propre, bonne nourriture et belle plage

J'ai été 3 fois en République dominicaineL Puerto Plata (Ibérostar Costa Dorada), La Romana (Iberostar Hacienda Dominicaus) et Punta Cana (Melia Caribe)

Donc je recherche quelque chose dans le même style.

Merci de votre aide et de vos conseils 🙂
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Elorac1,

Si tu veux mon avis, je te conseille fortement d'aller à Punta cana au lieu d'aller à Cuba car j'ai vécu l'expérience en début d'année et j'ai été extrèmement déçu pour la chaleur, il y avait toujours un vent frais dans le jour à tel point que je prenais du soleil et lorsqu'il y avait des nuages avec le vent je devais me cacher du froid avec ma serviette !😕

Tandis que si tu vas en république dominicaine, tu ne vivras pas cela !!!!

Selon tes choix je ne suis pas aller à aucun de tes hôtels nommés mais je suis déjà aller au Grand palladium et j'ai adoré et depuis que je suis aller à cette hôtel je n'ai retrouvé aucune hôtel qui peut me donner le service et le choix de cette hôtel . Grand palladium bavaro ( punta cana )

Les plages à puerto plata sont moins belles qu'à Punta cana ça je peux te le garantir !!

Bonne chance dans tes recherches .

salutations

nataliec
CU Cubajo Veteran ·
Jétais a Holguin (Guardalavaca) du 9 au 23 février cette année et il a fait soleil mur à mur et tres chaud. Nous étions au Club Amigo c'est un 3* c'était parfait pour nous mais il a là pleins de 4 et 5 *.

Absolument rien a dire sur la températeure une seule journée de pluie sur 14 jours. Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
EL Elorac1 Regular ·
Merci à vous deux de vos informations - j'ai été 3 fois en République c'est pkoi cette année je voudrais aller ailleurs - je regarde aussi pour le Mexique et Cuba un peu incertaine à cause de la température mais c'es tellement changeant que c'est difficle à prévoir, un peu comme ici - chaleur froid, pluie....... je vais aller à l'Agence de voyage la semaine prochaine me faire conseiller.

Au plaisir
VI Vivi83 ·
😉salut

nous devons nous aussi partier le 15 fev à cuba et on nous dit qu il fait chaud et qu i l ny a pas de probleme. nous aussi nous avons fait 2 fois la rep dominicaine. ce que je peux te dire c est que sur bayahibe la mer et plus calme qu a punta cana et meilleur . nous en avons bcq plus profité et l eau etait plus clair, moins agitée. c est vrai que la bas on est toujours bien acceuillis mais cette année nous allons essayer le nouvelle hotel sirenis à varadero .. on se retrouvera peut etre la bas.. bon voyage et bon soleil..

vivi😎
vivi83
CH Cheers Veteran ·
Salut!

Si tu hésites entre le Mexique et Cuba, moi je choisirait le Mexique pour la température en Février, à Cuba c'est très risqué. J'ai passsé une semaine de "merde" l'an passé nous étions 10 filles qui partaient pour profiter du soleil et nous avons eu 6 jours de temps gris, de vent, le soir il faisait tellemetn aps chaud que tout les spectacles dehors ont été annulée.....drapeau rouge toute la semaine et la pisicine était frette, bref on a fini par se taper sur les nerfs car la température nous jouaient sur le moral et quand il fait pas beau à Cuba il n'y a rien à foutre je te le dis........alors moi c'est fini Cuba entre novembre et février du moins à Varadero. J'ai eu deux mauvaises expérience coté température.......Mais peut-être que je tenterais ma chance à Holguin plus vers les Caraibes donc plus à l'abri du vent car la plage à Varadero est incroyablement longue mais quand il se met à venter ca peut durer longtemps!!! Et à Holguin il fait toujours quelque degré de plus.......
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
MA Martius726 ·
Bonjours, moi et ma copine allons au Sirenis le 23 Février et on nous as dis juste d'apporter pet-etre une chandail a manche longue pour les nuit qui sont un peu fraiche mais la journée c'est chaud a souhais, j'avoue que de notre coter un 25 degres nous comble emplement.

Similar discussions

You might also like