Hôtel Tiwi Beach à Mombasa au Kenya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour à tous, J'ai réservé du 1er au 15 août pour toute ma famille un séjour au Tiwi Beach et je commence à avoir quelques inquiétudes sur mon choix : la formule est-elle vraiment "all inclusive" ? En particulier pour les boissons : j'ai cru comprendre que l'eau était payante ! en est-il de même pour les cocas, sodas ........J'ai des enfants et avec la chaleur, je ne voudrais pas me retrouver avec une facture équivalente à celle de mon séjour ! Ma deuxième inquiétude vient de la plage et de la baignade : entre la marée, les rochers, les algues, la description faite sur certains forums ne semble pas très idyliques !

Merci à ceux qui y sont déjà allés, de me donner ces renseignements ; j'ai encore le temps de changer d'endroit (je n'ai pas envie d'avoir des grincements de dents dès le 1er jour !)

Merci d'avance
TH ThierryBe Regular ·
Bonsoir,

Si effectivement, ta seule activité au kenya, c'est la plage et la baignade (surtout avec des enfants) tu n'as pas, à mon avis, choisi la bonne destination. Il y a des endroits moins chers et avec des plages bien meilleures qu' à Monbassa.

A+ Thierry
Partir, pour revenir avec un autre regard.
CR Cris92140 ·
Je te remercie de ta réponse qui malheureusement ne répond pas aux questions posées : Non, ma seule activité au Kénya n'est pas uniquement la plage et la baignade ! Je connais le kenya pour y avoir fait un safari de plus de 15 jours, il y a quelques années (sans baignade, ni plage !) Avec des enfants, je veux pouvoir alterner mini safaris et repos ; je souhaite donc simplement avoir des renseignements précis sur l'hotel qui m'est proposé : le Tiwi beach Resort. Cdt
TH ThierryBe Regular ·
Oups désolé....😕

Bon voyage akuna matata😉 Thierry
Partir, pour revenir avec un autre regard.
EL Ellobo Veteran ·
J'y suis aller en aôut 2003, et c'était vraiment all inclusive. Mes enfants alternaient boissons sucrées ( coca, limonade, etc..) et eau. La piscine est super agréable car très longue (250 m), quant à la plage elle est correcte. Pas d'algues, mais pas une eau digne des lagons polynésiens. J'y allais plus pour prendre quelques rouleaux dans la tête histoire de rire un peu. Il y a des palmiers et des chaises longues. l'animation est présente sans y être omniprésente.
On me l'a souvent dit, et les photos ? Ben moi je filme !!!
BE Beboute Regular ·
je n'ai pas la réponse à ta questio mais merci de m'informer dès ton retour parce qu'on m'a proposé le même hotel et j'hésite un peu
NADIA
MA Malikone59 Regular ·
l hotel il et bien le all in il et bien ne t inquiete pas pour ca j ai etait l anneé derniere j ai apprecier l hotel j ai etait avec madame et un petit de trois ans sauf qu en dehors de l hotel c et dangereux si tu bouge seul sans personne du pays c et dangereux t inquiete pas ca va bien se passer et en plus il y a beaucoup de francais
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
CA Canamans ·
😉 moi je peut deja vous montrer un peut la region c deja ca 😛 http://kenyatiwinfo.spaces.live.com a ++
harold http://kenyatiwinfo.spaces.live.com

Similar discussions

You might also like