Par contre je garde bien en memoire les nombreux impairs que j'avais pu commettre : garder les claquettes de la salle d'eau dans la maison, ne pas plier correctement ses jambes, debaler ses cadeaux devant le donateur, s'extasier sur le kimono de ceremonie de la fille de la maison, courrir derriere un passager voisin du Sinkhansen qui allait se restaurer en laissant son porte feuille sur son siege, etc...
.. tenir les portes des magasins, céder sa place aux petites vieilles dans le métro (ou pire se serrer et leur proposer de s'asseoir à côté de moi), ne pas aspirer les râmen, éclater de rire dans les toilettes car le dévidoir de papier joue "le beau Danube bleu", ....
Ah, les souvenirs de jeunesse !
De plus, français en 1981, nous avions des ministres communistes et un ministre des Relations Exterieures peu dans la ligne de la "carriere",
Ah oui, chère Edith Cresson, que de questions ai-je dû essuyer en ton nom ! 😠