Hôtel tout-inclus en région PACA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Merci pour vos conseils sur un hôtel tout inclus en région PACA avec un bon rapport qualité prix
EV Evajules Globetrotter ·
J'ose imaginer que tu as déjà parcouru les sites tels qu'Expédia, Booking...car tout dépend de tes goûts et de tes possibilités, car, en fait, un bon rapport qualité prix cela va du 1 étoile au 5 étoiles !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
SU Suedois Globetrotter ·
Merci pour vos conseils sur un hôtel tout inclus en région PACA avec un bon rapport qualité prix

Le Martinez sur Cannes est sympa. 😉
TO Toulonnais Veteran ·
Bonjour.

Il faudrait préciser votre recherche : quel secteur ? Votre budget ?
http://www.toulonnais.com http://www.photos-venise.eu
EZ Eze Globetrotter ·
Comme le dit Toulonnais à juste titre, un peu de précision sur le "cahier des charges" plutôt que de balancer une question bateau, serait bien nécessaire.

Dans le bon rapport qualité/prix, il y a aussi l'hôtel de Paris à Monaco. Certes, le ratio ne tient pas compte du prix...mais, vu la formulation de la question, on pouvait le signaler ! 😉
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
Comme le dit Toulonnais à juste titre, un peu de précision sur le "cahier des charges" plutôt que de balancer une question bateau, serait bien nécessaire.

Dans le bon rapport qualité/prix, il y a aussi l'hôtel de Paris à Monaco. Certes, le ratio ne tient pas compte du prix...mais, vu la formulation de la question, on pouvait le signaler ! 😉

Il parait que la table de cet hôtel est relativement renommée. Vous confirmez ? 😎
En attendant, pour nous éviter la longue liste des " établissements de prestige avec un bon rapport qualité / prix "😉, il serait bien que l'initiateur du post - qui était en ligne ce matin - vienne répondre aux interrogations .
EZ Eze Globetrotter ·
Je confirme que la table du Louis XV et celle de la salle Empire sont excellentes ayant eu l'honneur d'y dîner à plusieurs reprises lorsque je travaillais à Monaco. 😉

Le rapport qualité/prix, nul besoin d'en parler...
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
Je confirme que la table du Louis XV et celle de la salle Empire sont excellentes ayant eu l'honneur d'y dîner à plusieurs reprises lorsque je travaillais à Monaco. 😉

Le rapport qualité/prix, nul besoin d'en parler...

Nous ne abaissons pas à des considérations bassement matérialistes. 😎
MA Mathews Globetrotter ·
et Stéphanie est arrivée comme un ouragan ? 😇
...mais il n'est pas passé sur moi, ou alors j'ai rien senti !
MA Mathews Globetrotter ·
pour répondre objectivement à la question il faut consulter des sites comme Pierre et Vacances, Lookea...il y a aussi le Club Med mais ça doit être onéreux

Similar discussions

You might also like