Hôtel tout-inclus en Tunisie avec beaucoup d'animations?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour tout le monde. Qui peut me renseigner un chouette hotel all in. Beaucoup d'animations pour les ados, nourriture correcte et propreté. Si possible aussi avec vacanciers francophones.
OD Odysséenne Regular ·
Bonsoir, Quelques renseignements seraient les bienvenus: pour quelle période ? Quel budget par personne par semaine ? Au Nord ? Au sud ? souhaitez-vous uniquement faire de la plage ou visiter également ?Ce sera plus facile alors de vous orienter Bonne soirée
Françoise
PU Pucetiti ·
Merci et bonjour Françoise.🙂 C'est pour juillet 2007. Maximum 900 € par personne. Aux environ d' Hammamet ou Monastir. Nous recherchons plutôt une formule club mais nous aimons aussi nous ballader à l'extérieur de celui-ci et découvrir le pays. A très bientôt j'espère et bonne semaine. Christine😉
OD Odysséenne Regular ·
Bonjour Christine,

Come je suis plus habituée au sud depuis 5 ans, (4 x par an à Zarzis dont 19 séjours à l'hôtel ODYSSEE depuis 2001) je ne peux vous donner des infos très récentes sur les hôtels d'Hammamet et Monsatir mais suppose que d'autres membres vous contacteront.

Avec un budget de 900 € TTC, vous ne devriez pas avoir de problème à trouver une fiormule "all in" dans un 4* correct.

Le seul que je vous déconseille absolument: "le MEDI GOLF" A Hammamet Yasmine ! C'est la seule fois, depuis 30 ans que je vais en Tunisie, où je me suis enfuie après la première nuit (je n'y étais que pour trois nuits pour voir des amis car je déteste le côté artificiel de Hammamet YASMINE et préfère de loin le vieux Hammamet)

Je n'ai plus été à Hammamet depuis 2004 et à Monastir depuis 2003 mais, dans Hammamet Yasmine (si vous aimez l'endroit), il y a le KARTHAGO et le LELLA BAYA (ce dernier superbe) mas ce sont des 5* et je pense qu'en été ils seront plus chers que ce que prévoit votre budget.

Si un jour, vous souhaitiez vous rendre à Zarzis (55 km au sud de Djerba), contactez moi car je connaistous les hôtels de Zarzis et quelques 'hôtel de Djerba Là je pourrai vous renseigner Bonnes recherches et très bonne semaine à vous.

Cordialement
Françoise
KR Kriss02120 Regular ·
BONJOUR, nous sommes alles au "SELIMA CLUB A PORT EL KANTAOUI " DU GROUPE EL MOURADI en aout 2006 SOMMES RENTRES ENCHANTES SURTOUT LES JEUNES animation piscine jolis buffets et cuiisine tunisienne et italienne en all in exclusive 800 euros 2 semaines en all in exclusive par neckerman (bruxelles un peu moins cher ) que par paris mais nous sommes a = distance de brusellles et paris pour nous rien a dire il y a aussi abousofiane et le el mouradi ou plus proche de sousse tu as le marhaba le salem ect ect moi je te conseille plustot sousse l'éte--> tu peux alller a hammamet a nabeul a tunis en train ou en louage ect a+ si tu veux d'autres renseignements
la vie est ce que l'on en fait !!
AS Astuce ·
Bonsoir,

Nous sommes partis à 11 l'année dernière au Thalassa Village à Sousse qui terminait sa rénovation. Etions tous enchantés, hôtel splendide, personnel charmant, repas impec... nous avions 7 enfants!
astuce

Similar discussions

You might also like