Hôtel tout-inclus en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un hotel tout inclus en Tunisie pour le mois de Juin avec 2 enfants de 3 et 5 ans. Je ne sais pas quel TO choisir. Quel est le TO qui propose des réductions intéressantes pour les enfants ?

Merci à vous,

Adrimal
RI RI13 ·
Salut, On est partis en aout 2006 avec 2 enfants de 5 et 6 ans, à l'hôtel club ell fell primasol par carrefour voyage. Tout c très bien passer, c un hotel super et très familliale. Il y a un mini-club pour enfants. Les tarifs sont correct surtout pour cette période. D'ailleurs nous y retournons cette année 15 jours en aôut. Si tu veux plus de renseignement n'hésite pas. @+
RI13
CH Charlineh Regular ·
Bonsoir,

il y a de bons retours sur les Eldoradors de Jet tours qui ont de bonnes structures pour les enfants

Les hôtels club Sangho sont bien aussi surtout celui de Zarzis

Moi je suis allée a Lookea Cedriana a Djerba et j'ai beaucoup aimé, bonne ambiance, chambres simples mais confortables en plus ce sont des batiments sur 2 etages donc pas un grand building! de nombreuses activites pour adultes et enfants belle plage mais il faut juste traverser une petite route il y a 5 minutes a pieds. nous avons passe un tres bon sejour.

Apres tout depends votre budget et l'ambiance que vous cherchez.

bonne soirée
CHARLINE
RM Rm57 ·
Bonsoir, je suis dans le même cas. Si vous trouvez, merci de me dire quoi, et où. J'ai trouvé, par une agence au luxembourg, 15 jours à l'hotel El Mouradi club selima 3* à port el kantaouic pour 2400 euros (2 adultes+2 enfants) ... mais c'est vraoiment difficile de trouver des avis dessus ! Renaud
SO Solema Regular ·
Bonjour, Je pars 15 jours en juin avec ma fille de 4 ans a l'eldorador aladin...(jet tours) Au depart de chez moi j'ai profiter d'une offre tres interessante monoparental + enfant gratuit (la petite ne paye que son vol) J'ai fait pas mal de recherche et a l'avis de tous, le mini club qui est ouvert en cette saison est très bien... très belle piscine et belle plage... On peut etre logé soit dans le batiment principal soit dans des bungalows dans le jardin... J'espere que je t'aurais aidé un peu...
NO Nougat69 ·
Bonjour moi j'ai réservé a mahdia au vinci nour palace 5 étoiles fi juin et je crois que pour 2 adultes et 2 enfants sela tourne plus ou moins a3000 euros en all in chambre familliale vue mer.chez neckermann belgique
nougat69
LA Layas ·
Nous sommes allés 2 fois au Vinci Djerba Resort en 2006, il a 4 étoiles mais n'est pas le moins cher de sa catégorie mais nous en sommes très satisfaits: animations parfaites, hotel propre et super accueillant et surtout avec la plus belle piscine que j'ai vu. Par contre petite déception pour la nourriture qui à mon avis correspondrait plus à un 4 étoiles.
GA Gaelmargo ·
moi aussi je suis a la recherche d'un sejour de 15 jours en tunisie en aout avec ma petite famille si vous avez des bon plan merci d'avance

Similar discussions

You might also like