Hôtel tout-inclus gratuis à Cuba pour deux ou trois enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

je suis à la recherche d'un hotel à Cuba qui offre la chambre et le tout inclus aux enfants. Nous avons 3 enfants. Je voudrais trouver idéalement un hotel qui offre la gratuité à au moins 2 enfants. Aussi j'aimerais savoir combien coûte le billet d'avion aller-retour pour les enfants. Nos enfants sont agés de 5-9 et 13 ans .

Merci de prendre le temps de me répondre,
RO Rochoa Veteran ·
Salut, je pense que la meilleure solution serait de contacter une agence de voyage juste pour avoiir une idée. A+
ricky
EL Elnom Regular ·
je seconde
ZA Zabeth Regular ·
A ta place , je contacterais un bon agent de voyage . Ils sont au courant des hotels avec des facilities pour les enfants ou ados . S il y a des gardiennes , des terrains de jeux pour les enfants ... etc Tu sera plus rassurée .

C est le même prix partout . Mais avec un agent , tu auras bien des renseignements . Comme , si la vague est forte ou pas , c est important quand on est sur la plage avec enfants .

Mais je remarque que dans les brochures , on donne les hotels avec enfants gratuitement . Celui de 13 ans sera considéré comme adulte , je crois . Bonne chance !🙂
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY

Similar discussions

You might also like