Hôtel tout inclus Viva Wyndham Azteca à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonsoir amis voyageurs Nous partons en famille à l'hotel viva wyndham azteca dans 4 jours. Est-ce que parmi vous quelqu'un connaît cet hotel? Nous avons réserver une chambre triple superieur. Merci d'avance pour vos réponses
MA Maya123 Regular ·
Bonsoir amis voyageurs Nous partons en famille à l'hotel viva wyndham azteca dans 4 jours. Est-ce que parmi vous quelqu'un connaît cet hotel? Nous avons réserver une chambre triple superieur. Merci d'avance pour vos réponses

Certainement , bon rapport qualité prix mais rien de bien luxueux. Suis allé deux fois au Viva Maya a quelque minutes du Azteca vous avez accès au deux resort j habituellement( piscine bar resto etc) Moi je préfère le Maya pour genre l’ambiance le soir lors des spectacle entre autre ainsi que pour la section de la piscine pour adulte non loin du lobby.

Les deux complexes sont à environ a une vingtaine de minute de la 5iem avenue où vous retrouverez de nombreux commerce resto bar etc Ou par taxi ( fixed prince environ 7$ me semble) Les plages sont pas pire quand il n’y a pas d’algue d’ ailleurs sur le net il y une webcam en direct pour une vue sur la plage du Maya.

Les buffets sont non climatisée la bouffe est correcte le buffet du Maya est plus gros.

A l’Azteca il y’a un petit bain a remous près de la piscine j’aimais bien me prélassé là à l’ombre en juillet lol

Par contre les chaises de plages sont cordées en rangée d’oignon il y’a une section V.I.P Un peu moins à l’étroit. La plage est longue d’un côté Playa del Carmen de l’autre côté a 3/4 heure de marche plus de resort c’est plutôt sauvage Pour les enfants au Maya il a une trampoline , câble etc Bon petit casse croûte à la plage Vous autre les européens vous êtes un peu plus critique ( au Québec on dit chialeux lol) sur la bouffe. Fake rien d’extravagant aux restos à la carte. C’est pas comme dans un Riu par exemple.

Moi je vous aurais envoyé au Riu Tequila qui est dans les mêmes prix en plus vous avez accès au Yucatan et Playacar voisin . Mais ça c’est une autre histoire.(si vous pouvez un changement de dernière minute ce serais l’idéal) ´ Bon si vous avez des questions particulières gênez vous pas.

Bon voyage!
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
MO Mona14 ·
merci infiniment pour votre réponse. J'espére ne pas être trop déçue. Nous demandons pas le luxe mais la propreté, bien manger, et la gentillesse. Nous serons dans une chambre triple. Y a t'il des agence pas trop chères pour nous proposer des excusions mais pas en masse. Encore merci d'avoir répondu à mon premier message Bien à vous
MA Maya123 Regular ·
merci infiniment pour votre réponse. J'espére ne pas être trop déçue. Nous demandons pas le luxe mais la propreté, bien manger, et la gentillesse. Nous serons dans une chambre triple. Y a t'il des agence pas trop chères pour nous proposer des excusions mais pas en masse. Encore merci d'avoir répondu à mon premier message Bien à vous

Bonjour

Il y a un tas d'agences qui vont vous proposer toutes sortes d' excursions les prix ne varient pas beaucoup et c'est plutôt dispendieux.

A Playa del Carmen sur une rue vous pouvez prendre des collectivos (petits bus que les touristes prennent de même que les locaux) C'est vraiment pas dispendieux quelques dollard US par personnes ou en pesos. Ils partent soient en direction de Tulum ou vers Cancun. Vous dites au chauffeur ou vous voulez descendre et payé soit en sortant ou en embarquant. Je vous suggère d'aller visiter les ruines de Tulum le droit d'entrée est minime quelques dollards Si vous le faites avec une agence ça va vous couter proche 100$ par personnes alors qu'en collectivo vous payer uniquement votre transport et le droit d'entré au site. En sortant du site il ya une trail vers la longue plage de Tulum. Fait chaud oublier pas vos crème solaire lol. Ou bien aller a Akumal plongée avec les tortues, s'il n'y a pas trop d, algues... la il y a un dive shop pour louer des équipements et resto/bar pas trop dispendieux. Ce sont des transport très sécuritaire, les collectivos, je les prends chaque fois que je vais dans cette région, ils vont vous laisser au bord de l'autoroute que vous traverserez pour vous rendre au sites a pied. En revenant vous serez sur le bord de l'autoroute et ils y a des arrêts vous le reprendrez pour revenir a Playa del Carmen.

Ou bien il y a les gros bus ADO super confortables , un peu plus dispendieux, que vous pouvez prendre a une gare proche de la cinquième avenue les tarifs et horaires pour aller visiter différents site sot affichés , genre ruine et pyramide de Coba ou bien Chichen Itza plus éloigné. C'est a vous de voir, il y a tellement de chose a faire dans cette région. En soirée il y a un beau spectacle de danses et coutume mexicaine a Xcaret. Ou le parc Explor super pour les enfants.

Bon, faites une recherche sur le net sur Trip Advisor par exemple ça vous donneras des idées. Ça vaut la peine de savoir ou aller en arrivant pour pas perdre votre temps rendu a destination.

Le soir sur la cinquième avenue ça bouge énormément beaucoup de commerces et nombreux restaurants.

N'hésitez pas si vous avez besoin de conseils supplémentaires ça me fera plaisir.

Bon voyage!
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.

Similar discussions

You might also like