Hôtel Tryp Cayo Coco fermé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, j'essaie de rservé au TRYP cayo coco pour mars prochain, et sur voyage à rabais, aucun départ n'est disponible, ni de Québec, ni de Montréal...est-ce que cet hôtel est fermé?Merci!
ER Erijo Veteran ·
personnellement j'attendrais avant de réservé ou SANDY est passé

je regardais pour Santiago et j'ai recu une video de l'hotel BUCANERO et il est complétement démoli

et les sites de voyage le donne encore pour réservation

bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeee
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci de l'information...Sandy a vraiment fait des ravages à Cuba??????????ou exactement?
ER Erijo Veteran ·
D'après les sites de Météo elle est entré plein front à Santiago

pour sortir Guardalavaca près du Cllub Amigo

mais sur quel distance a t'elle ravagé je ne peux te le dire

j'ai lu que le Brisas à coté était brisé aussi

mais que le Sirenis était ok

du Coté de Santiago j'ai lu que le Bucanero est complétement détruit et d'après la vidéo j'ai vu il est détruit en grande partie voici le lien et l'hotel y passe de la 8 ieme à la 22 ième secondes http://www.bbc.co.uk/news/world-latin-america-20092216

va lire la discussion que j'ai démarré section tout inclus sur les hotel Carisol Los Corales

bonne recherche
C5 C527548 Regular ·
Bonjour,

J etais a Camaguey, lorsque l ouragan a passe, il a mouille tres fort et beaucoup de vent..... L ouragan a cause beaucoup de domages a Santiago de Cuba, mais tres peu au nord de Camaguey, Camaguey se trouve a 3 heures au sud de Cayo Coco en auto..... et Santiago de Cuba a 5 heures au sud de Camaguey donc c est tres loin......
JO Johanne418 ·
Bonjour, Bonjour je cherche des info pour santa Lucia suite à l ouragan, je pensais réserver mes vacances pour le gran club début janvier....vous étiez à quel hotel pendant l ouragan avez vous des informations à me donner par rapport à santa Lucia? Merci bcp J etais a Camaguey, lorsque l ouragan a passe, il a mouille tres fort et beaucoup de vent..... L ouragan a cause beaucoup de domages a Santiago de Cuba, mais tres peu au nord de Camaguey, Camaguey se trouve a 3 heures au sud de Cayo Coco en auto..... et Santiago de Cuba a 5 heures au sud de Camaguey donc c est tres loin......
johanne pouliot
C5 C527548 Regular ·
Bonjour,

J etais au Brisas Santa Lucia, quand l ouragan Sandy a frappe, pas vraiment de dommage seulement beaucoup de pluies et de vents .... Pour ce qui est de l hotel Grand Club juste a cote, des gens qui sont alles a cet hotel m ont dit que les bouffe etais tres mauvaise....pour ce qui est de la bouffe au Brisas Santa Lucia c etais bien....
JO Johanne418 ·
Merci pour ta réponse, et est ce que tu as aimer le brisais? Ma famille e moi ce que nous recherchons le plus c est les sports non motorisés inclus car mon chum a la bougeotte est ce qu au brisais il y en as plusieurs sports non motorisé inclus ?
johanne pouliot
C5 C527548 Regular ·
A Santa Lucia,

Il y a seulement 4 hotels, l un a cote de l autre, il n y a pas grand chose lorsque l on sort des hotels c est bon pour faire du velo, tres peu de vehicules... et il y a des trottoirs ou l on peut marcher mais c est des champs....A noter, il y a beaucoup de plante dans l eau a cause de la barriere de corail, qui se trouve a environ 2km de la plage..... Il n y a pas beaucoup de vagues et pas beaucoup de poissons pour faire de l apnee....

Je te conseille de faire le tour de catamaran environ 80 cuc.......cela dure environ une journee et tu vas faire de l apnee a la barriere de corail, la 2 ieme barriere de corail au monde.....

Je te conseille aussi de faire, une visite organisee a la Boca, qui se trouve a environ 20 minutes....c est une excursion de soir tu part vers 17h30 et tu mange de la lagouste.... ca coute 35 dollars mais ca vaut la peine...
ER Erijo Veteran ·
Bonjour vous pouvez aussi louer un taxi et aller à COCO beach

la plage y est vraiment très belle et la mer aussi

c'est un petit village de pecheur il y a un superbe resto et vous pouvez y manger de la langoute pour environ 20 pesos

j'y suis aller en 2007

est ce que ca a changé ??? je ne peux vous le dire

bonnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeee

erijo

Similar discussions

You might also like