Hôtel Tuna Bay Resort aux Perhentians (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Coucou everybody !!!

Après qlqs soirées à décortiquer VF et Google et Tripadvisor, nous avons une esquisse de voyage pour Août 2009 .😎

J'aimerais savoir si quelqu'un a de bons échos du Tuna Bay Resort aux Perhentians .

Help, Miss Coconut !!!!!😏

Merci ! Rangoon
AM Amorgos Regular ·
Moi, j'y ai déjà réservé mes nuits pour l'été prochain. 😎

Franchement, sur tripadvisor (une de mes bibles) tu trouves tout : le bon comme le mauvais.

A vérifier en vrai bien sûr, mais il a l'air confortable (l'un des + confortables je pense), propre, bonne bouffe, pas la plage la + extraordinaire mais jolie comme partout aux Perhentians (il parait que le snorkeling y est super, puis c'est la plage de petits hôtels réputés sympas comme le Mama's), bon point de départ pour bouger partout... Si t'as le budget, why not !
RA Rangoon Veteran ·
Tiens, tiens, qui voilà !!! On a échangé pas mal de messages, il y qlqs temps, j' essayais de te persuader d' aller à Pulau Lang Tengah !! 😎

On a fait la résa via asiarooms pour le Tuna bay, on attend la confirmation !!!!

Quelles sont vos dates ??? Nous, c'est du 20 au 25 août 😎

Amicalement

Rangoon
AM Amorgos Regular ·
Du 30 juillet au 6 août (7 nuits) ! Je vais probablement passer mon Open Water avec eux...

Je me souviens de notre échange, j'ai opté pour Kapas à la place de Lang Tengah... 😛
RA Rangoon Veteran ·
Caramba, asiarooms nous a envoyé

bouler en disant que tt était full, et via le site propre de l' Hotel ............

Yoepiiieeeeeeeeee : Vendu pour 5 nuits ...🙂

A nous, les bugalows avec vue sur la mer de Chine ..... 😎😎😎😎😎 Là, c'est bon ! on est assez à titiller les Nemos ... 😉

Rangoon
SE Segarama ·
tu peux y aller l'esprit tranquille !! c'est juste magnifique ! et le restaurant de l'île est délicieux ! c'est un havre de paix...on y a été en aout 2008 et on a qu'une hâte, y retourner ASAP ! j'ai vraiment été marqué par ce resort. les châlets sont super propres, la plage aussi, le personnel top.. si vous voulez déconnecter quelques jours c'est l'endroit où aller !😛

Similar discussions

You might also like