Hôtel à Udaipur (Rajasthan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir,

Je souhaiterais passer 3 ou 4 jours à Udaipur. Auriez vous un bel hotel/guest house à me recommander ? J'aimerais un endroit reposant et agréable, si possible avec un jardin, une belle vue, un endroit où on ait envie de s'attarder et de flâner. Ce serait une parenthèse reposante au milieu d'un voyage que j'imagine intense. J'ai bien évidemment vu le Lake Palace ou le Jagmandir, mais ils sont totalement hors budget !

Merci d'avance pour vos conseils Bonne soirée Christelle
MI Milou2008 Globetrotter ·
Lake Pichola Hotel ! Avec restaurant en terrasse dominant le lac, et chambres avec balcon donnant sur le lac. Vous adorerez?
CH Christelle00 ·
Merci beaucoup ! Avez vous une idée du tarif? Cordialement Christelle
le mieux est d'aller sur leur site, ou sur trip advisor, car les tarifs diffèrent selon les saisons. Il y a deux ans, j'y suis allée, et il ma semble que cela tournait autour de 40/50 euros la nuit avec petit dej, en mars. on peut négocier aussi un peu...
CH Christelle00 ·
Bonsoir, Je viens de regarder cet hotel, il semble très beau en effet. Par contre le prix est passé des 40-50€ que vous mentionnez à 160 € !!!! pour une chambre avec vue. Christelle
Non, pas possible, faites une simulation sur trip advisor, je ne connais pas vos dates, mais ce n'est pas le prix que j'ai vu.
RA Raz29 Regular ·
bonsoir,

en 2009, j'ai séjourné quelques nuits à Panorama hotel. http://www.panoramaguesthouse.in

A l'époque, j'ai du payé 300rs la nuit et il fesait bon passé les aprés midi à siroter un lassi en terrasse ombragé Mais au vue des photos sur le site, ils sont peut être monté en gamme.

Cdt
ZE Zeprof Veteran ·
Sans hésiter, le Mahendra Prakash! Les prix sont negociables ....en tout cas, nous l avions fait. Isa

Similar discussions

You might also like