Hôtel pour vacances avec trois enfants à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, nous sommes une famille de 5 et nous cherchons un hôtel que nous pourrons dormir tout les 5 dans la même chambre?! Aidez nous car nous ne trouvons pas....merci!
Anniep
AN Anonym1234 Regular ·
hum je crois que le meilleur moyen c'est d'aller avec un agent de voyage qui pourrait prendre des arrangements avec l'hotel, c'est sur que vous pouvez avoir vos 3 enfants dans une même chambre, si tu en trouve pas cest surement a cause des forfait deja offert sur internet... moi je te conseille d'appeler dans une agence, je suis sur que cest possible !
AN Anniep ·
merci beaucoup, c'est ce que je pensais, j'espère juste réussir à avoir de bons prix comme sur internet😉
Anniep
JA Jadisthuso ·
Allo,

Nous sommes allée du 30 dec au 6 janvier 2008 au Occidental grand playa turquesa à Holguin, cuba et nous avions deux chambre, section allegro, qui se communiquait par la salle de bain, il n'a pas de porte alors nous avions toujours un oeil sur nos 3 enfants. très belle hotel, à quelques minutes à pieds du lobby et si tu n'aimes pas trop marché et bien il y a la petite voiturette qui passe régulièrement. La plage est belle et la bouffe et bien c'est cuba mais tu réussis toujours à te mettre quelques choses sous la dent.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Diane
AN Anniep ·
Bonjour Diane, je trouve que c'est une bonne idée deux chambres qui communiquent, je vais aller voir si je peux trouver des photos de cet hotel, merci beaucoup. En passant est-ce qu'il y avait des activités pour les enfants, les miens ont 11, 8 et 5 ans...
Anniep
JA Jadisthuso ·
Allo,

Les activitées pour les 8 à 11 ans, et bien oublie ça moi les miens ont 10, 9 et 7 ans et ma plus jeunes à resté au mini-club 1 journée et celle de 10 ans juste la demi-journée, allé jusqu'a 7 ou 8 ans sa peut aller il y a une petite piscine télévision et cours d'espagnol, ils les amènent manger au resto italien qui est à côté mais plus que 8 ans et bien je peux te dire qu'ils s'ennuient de leurs parents🙂. Tu peux leur louer masque de plongé pour l'apnée mais pas grand chose d'autre à faire. Activité à ne pas manquer, l'excursion au dauphin, soit par bus ou par catamaran. Amène leur des jeux à faire dans la piscine ou à la plage, ballon gonflable ou autre.

bye
Diane
AN Anniep ·
ok encore merci et si ce n'est pas trop indiscret, est-ce que tu as payé bien cher?si tu ne veux pas me le dire en ligne tu peux aller au privé je comprendrai aussi si tu ne veux pas le dire😉
Anniep
JA Jadisthuso ·
Je t'ai répondu au privé
Diane
BR Brocoli Regular ·
http://www.nf-tmr.com/destinations/promos/famille.html#CUBA

va voir ce site ca peut aider

brocoli
DA Danduc Veteran ·
Le Gran Club à Santa Lucia: Les suite junior acceptent jusqu'a 3 enfants dans la chambre. Les prix sont pour les enfants jusqu'a 14 ans. Beaucoup d'animation également.

danduc
AN Anniep ·
merci beaucoup à vous tous je vais aller voir ça et je vous en donnerai des nouvelles
Anniep
PA PatateMobile Regular ·
Vas voir l'hotel Tryp Peninsula Varadero a Varadero Beaucoup d activités pour les enfants. Bonne chance

Similar discussions

You might also like