Hôtel Valentin Imperial Maya ou le El Dorado Maroma?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Allo Nous hésitons ma femme et moi sur trois hôtels , le premier est le Valentin Imperial maya et le second le el dorado maroma et le secrets maroma beach. Nous voulons un beau site tranquille (sans beuverie et criage)avec de belle chambre, une belle plage/piscine, une belle végétation et évidemment bien manger.. Vous avez des suggestions ? Merci
MI Michele1954 Regular ·
Comme j ai fait 2 de vos 3 choix je me permets de vous dire que le Secrets Maroma est mon no 1 le Valentin aussi est bien mais la plage et la bouffe est superieure au Secrets Maroma

je m apprete a retourner dans un hotel de la chaine Secrets le Capri cette fois ci ce sera mon 4ieme sejour dans leur chaine d hotel et j ai toujours ete plus que satisfaite

Je suis tres critique car je travaille dans le monde du voyage

si vous voulez plus d infos sur ces hotels je suis a votre disposition

Michele
DO Dominicp ·
Allo Ou un autre hôtel pour adulte si vous avez des suggestions ?
MI Michele1954 Regular ·
le nouveau Secrets the vine a cancun le secrets capri ou silversand Iberostar grand Catalonia royal tulum Excellence riviera maya occidental hydeway royal plays del carmen

voici ceux que je connais
SH Shirka ·
Bonjour

Si je peu me permettre, nous avons fait 3 des hotels suivants; nous prenons toujours 2 semaines.

Le Royal et L'excellence sont mes No.1 WOW!!! Royal plays del carmen= Excellent à tous les points, nous sommes aller 2 fois et j'y retournerais, sans problème. Excellence riviera maya= Excellent à tous les points, sauf qu'il y a beaucoup d'algues, le reste est parfait, j'y retourne cet hiver, tellement que nous l'avons aimé.