Hôtel à Varadero en janvier 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Après 15 jours de circuit rando, visite a Cuba en groupe nous terminons notre périple a la Havane. Ensuite nous cherchons un endroit sympa, avec une belle plage pour qq jours de repos et baignade Que pensez de Varadéro? ou faut il aller pour trouver un peu d'authenticité? pouvez vous me donner des conseils? Un prof de salsa me conseillait Guanabo? merci pour vos réponses
ML Mlleroxy Regular ·
On m'a déjà dit que Varadéro n'est pas la place la plus chaude de Cuba en janvier , je pense que Cayo Largo ou Holguin est mieux pour de la chaleur .
Breeze Bella Costa - Varadero Cuba, 9 mai 2010 BelleVue PalmaReal - Varadero Cuba, 24 mai 2012 Riu Playa Turquesa - Holguin Cuba, 11 janvier 2014 Iberostar Tainos - Varadero Cuba, 30 mai 2014
SU Sunmoon77 Regular ·
Si vous voulez vraiment de l'authenticité, il faut aller en casa chez l'habitant mais comme votre message a été posté dans la rubrique tout inclus, je vous conseillerais un hôtel qui soit moins récent et situé près du centre-ville.

Il y a le Los Delfines qui est situé près de l'ancienne maison d'Al Capone. Ils ont une section moins récente où les bâtiments sont comme d'anciennes Hacienda, je trouve que ça a du charme.
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018
BO Booster ·
Bonsoir C'est une bonne idée d'aller a Cayo Largo mais je vais voir si en fin de circuit nous pouvons y aller. Nous faisons route entre Rémédios et la Havane Comment allez vous sur cayo largo? en bus depuis la Havane puis le bateau? Avez vous réservé un hotel?
BO Booster ·
Nous allons déja chez l'habitant tt au long de notre circuit. Nous pouvons donc prendre 4 jours de repos et plage dans un hotel mais dans un endroit sympa On m'a indiqué cayo largo...ce sera plus sauvage qu'a Varadéro. Connaissez vous?

Similar discussions

You might also like