Hôtel à Varadero pour une première visite à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour..Je quitte fin Janvier pour la 1er fois en direction de VARADERO avec ma conjointe (enceinte de 22 semaines) Nous sommes à choisir notre hôtel et depuis quelques jours je navigue sur le net pour lire des commentaires sur différents hôtels...

Donc nous cherchons un hôtel (forfait tout inclus) ou on mange bien (cest ce point qui nous fait peur dans notre choix de destination) belle plage et surout propre car ma blonde en étant enceinte est quelque peu craintive...

Nous regardions pour le MELIA LAS ANTILLAS, IBEROSTAR PLAYA ALMEDA ou MELIA VARADERO...si vous avez des commentaires ou dautres suggestions nhesitez pas..

Avez-vous des conseils pour une femme enceinte ?

Merci DAN
JY Jynni Veteran ·
Melia Varadero n'a pas de belle plage. Ibérostar Playa Alameda est au bout de la Péninsule . Le Melia Las Antillas est sans contredit l'endroit le mieux pour la nourriture, la plage est exceptionnelle, et le site n'est pas très grand, il est 16 ans et +. J'y suis allé en novembre dernier.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
DO Doudoune2 Regular ·
En effet, le Mélia Varadéro semble bien, mais la plage est pleine de coraux, pas très belle. J'étais juste à còté, au Mélia Las Américas. Bel hòtel, pour adultes seulement, avec un terrain de golf juste à còté. J, ai bien aimé, mème si la nourriture est parfois répétitive.

Bon voyage à vous deux!!
doudoune
LA Lapuce Globetrotter ·
Au Melia Varadero, la plage n'est pas très belle.

Je suis déjà allée chez sa p'tite soeur, sa voisine, le Melia Las Americas, hôtel pour adultes seulement.

L'Iberostar Playa Alameda est un hôtel de très grande qualité. Il est magnifique. Mais plus loin sur la pointe.

Si le fait d'être presqu'au bout de la péninsule ne vous dérange pas, je vous le suggère. Il est magnifique et c'est un Iberostar!

Un petit conseil: apportez-vous une petite laine, pour le soir, au cas où...

Pour une femme enceinte, malheureusement, je n'en sais rien, n'ayant pas d'enfant. Mais, je pense qu'avec un peu de prudence, tout ira bien. Du repos, pas de breuvages trop froids, je ne vous dis pas de faire attention aux pinas coladas car je sais qu'il n'y en aura pas. Si elle en prend sans alcool, la noix de coco est un laxatif naturel...

Je suis certaine que vous allez faire un beau et bon voyage.
EG Egerie Regular ·
Salut j'ai été au Coralia Club Playa De Oro il y a trois ans c'était bien, mais sans plus. Cette annnée je retourne au Barcelo Solymar en mars. Je connais plusieurs personnes qui ont été à cet Hotel et les commentaires sont possitifs, il parrait que la nourriture est bonne, la plage très belle et les gens très gentils, de plus les commentaires sur ce site et trip advisor me semble adéquat. Rapport qualité prix je crois que c'est un excelent choix et près du village de Varadero....Dépent toujours de votre budget!
Quand on est à Rome on fait comme les Romains

Similar discussions

You might also like