Hôtel Velidhu Island et la météo aux Maldives fin avril-début mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour a tous! je pars en voyage de noce le 30 avril au velidhu island et je souhaiterais connaitre la meteo pour cette période....J'ai quelques doutes et ca m'embeterais vraiment de tomber en pleine saison de pluie..😕 Pour tous les autres renseignements (choix de l'hôtel, de la pension complète ou non, de l'hydravion ou du bateau etc...) ce site m'a beaucoup aidé à choisir mon hôtel et je vous en remercie... merci de vos réponses
EM Emma186 Regular ·
J'ai passé moi aussi mon voyage de noce au velidhu, et tout y a été parfait. Si tu veux quelques infos et photos sur l'hotel, n'hesites pas a aller jeter un coup d'oeil sur mon blog :) Si tu as besoin de renseignements, fais le moi savoir :)
https://www.facebook.com/oudjat186?ref=hl
VéroB Regular ·
Bonsoir

J'ai sélectionné également comme hôtel le VELIDHU pour 3 semaines de farniente, plongées et snorkling cet été.

Les chambres sont elles confortables ?

La barrière de corail est elle proche de la plage et accessible en palmes masque tuba sans danger (avoir pied ? courant ?)

Les récifs sont ils beaux et y a t'il beaucoup de poissons ? des murènes ? raies ? petits requins ?

Votre réponse m'aidera à prendre ma décision

D'avance merci

Bien cordialement

Véronique
VéroB

Similar discussions

You might also like