Hôtel Velidhu Island Resort le 26 mars (Maldives)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour,

Ma copine et moi partons à Velidhu le 26 mars, pour une semaine. Nous avons trente ans et aimerions siroter un cocktail avec d'autres francophones qui se rendront sur place en même temps que nous. Alors, si vous partez à Velidhu fin mars n'hésitez pas à nous laisser un message !

A bientôt Vince
AL Altivec ·
Bonjour,

j'ai bien vu ton message sur mon blog, nous partons aussi le 26 mars pour 2 semaines au VELIDHu, et nous avons aussi 30 ans... Ce sera avec plaisir qu'on sirotera un verre avec vous :-)

Aurélien.
Synthèse sur VELIDHU : Tout ce qu'il faut savoir sur le VELIDHU avant de partir
AG Ageofvince ·
Parfait Aurélien, j'attends avec impatience d'être sur place pour profiter de ce que Velidhu aura à nous offrir. Tu seras en pilotis ou en beach villa ? AI ou pension complète ? Et as-tu une idée sur la façon dont on peut se retrouver sur place ?

A+ Vince
AL Altivec ·
Salut! On sera en beach la première semaine, et en PILOTIS la seconde :-) On a pris la PC mais pas le AI. Pour se retrouver, je sais pas trop, on ne devrait déjà pas être 10000 français. Vous avez pris l'hydravion ? Nous oui... Je vais réfléchir à un moyen de se retrouver la bas :-)

Aurélien.
AG Ageofvince ·
Oui, nous avons aussi réservé le transfert en hydravion donc ça devrait nous faciliter la tâche pour nous retrouver ! On est aussi en PC et on passera notre semaine sur pilotis :) A+ Vince
AL Altivec ·
Ok, oui, en effet, déjà, avec l'hydravion, ça sera plus facile ! On peut essayer aussi de se voir à PARIS au départ éventuellement... Bon, apparament, y'a pas grand monde d'autre qui part à cette date.

J'espère qu'on aura beau temps, il me tarde de plus en plus ! Ca approche à grand pas !
AG Ageofvince ·
Salut Aurélien,

désolé d'avoir mis autant de temps à répondre... Nous pouvons effectivement essayer de nous retrouver à Paris, en salle d'embarquement. TU peux essayer de me repérer au milieu de la foule, je suis brun, pas très grand et je porterai des tennis rouges (héhé, isolé du reste du topic mon message fait un peu ridicule ;)). Si on échoue à l'étape Paris on se verra au moment de monter dans l'hydravion. Plus que quelques jours, on tient le bon bout !

A lundi, Vince
AL Altivec ·
Eheh, ok pour les chaussures rouges ! On essaiera de se reconnaitre ! Sinon, tu peux aussi aller voir mes photos sur mon blog, tu nous y verr ama copine et moi !

Aller, en effet, plus que quelques jours, il me tarde trop !!!!!

Bon week end!

Similar discussions

You might also like