Hôtel Venta Club Hélios à Djerba en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à tous,

Je vais en vacances une semaine du 14 au 21 septembre 2008 dans ce club!

Avez vous de bonnes infos à me donner? Ma femme sera enceinte, y a t-il des numeros de chambre à privilégier pour être plus au calme, loin de la discotheque par exemple!

Quelle est la différence entre le Venta Iliade et le Venta Helios?

et enfin est ce que quelqu'un a des photos!

Merci

Shubi
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
ST Starskynamcl ·
Bonsoir,

Je ne vous écrit pas (encore) pour vous donner des renseignements sur le venta club h4élios de Djerba mais en surfant sur différents sites de critiques j'ai pu lire que vous serez au Venta Hélios en septembre prochain ! Nous c'est ce lundi 21/07 et cela jusqu'au 07/08 que nous séjourneaucoup de critiqueerons dans cet établissement dont je n'ai pas encore pû lire beaucoup de critiques que nous passerons nos vacances d'été ! Attendez donc jusqu'à notre retour pour recevoir un avis tout frais, précis et honnête de votre choix. En espérant bien sur que vous comme nous n'auront pas opéré un mauvais choix ! Personne n'est maître de son destin ! A bientôt bien à vous. Clothilde, Carole et Laurent.
L.V.B
SH Shubi1406 Regular ·
C'est tres sympa à vous!

Apres maintes et maintes recherches, Le Venta Club est une chaine Italienne! Le venta Iliade et le Venta Hélios sont dans le même parc! Toutes les criqtiques que j'ai pu trouver sur le Iliade sont biens! Certaines disent même que le Hélios est mieux que le Iliade!

Tripadvisor classe le Iliade en position 10 sur 54 sur tous les hotels de Djerba! C'est quand même rassurant!

Si vous avez une adresse mail, ej peux vous envoyer des photos que j'ai reçu, des critiques, des commantaires sur la formule AI etc.

Et evidement, j'attendrai votre retour pour plus d'infos!

Shubi
ST Starskynamcl ·
ronsr laquelle nous passerions récupérrateur ( Sunjets.be)Re - Bonsoir, emier Nous aussi avons pû lire quelques critiques sur le Venta Lliade que nous avions choisit en premier mais quelques semaines après notre réservation notre Tour Opérator (Sunjets.be) nous a signalé qu'il y avait un changement à cause qu'il n'avait pû trouver un accord commercial avec la direction du Lliade et qu'en échange, à condition que nous l'acceptions, il nous donnait pour le même prix et pour la même période un hôtel d'une catégorie légèrement supérieur. En cas de refus de notre part nous aurions récupéré notre accompte déjà versé ! Voilà la raison pour laquelle nous passerons nos vacances au Venta Club Hélios ! Merci de me proposer de m'envoyer les photos que vous avez, mon adresse : lvb18@hotmail.com

Bien à Vous.
L.V.B
NE Nenesserouen ·
Bonsoir,

J'ai passé une semaine au venta club hélios du 24 au 31/08/2008. Hôtel très agréable mais forte majorité d'italiens (80%). Aucune animation en français. Les chambres sont spacieuses et confortables. les chambres de 610 à 658 ont une vue sur le bar de la piscine. A éviter car il est ouvert de 8h 30 à 01h 00 du matin et le soir à partir de 21h 00 il y a beaucoup de musique (forte). La discothèque est au rez-de chaussée au fond du couloir, elle est bien isolée pas de soucis. La différence entre iliade et hélios, il n' y en a pas vraiment, c'est le même dirigeant, la même construction, le même fonctionnement sauf que sur leur plage, il y a des beaucoup de rochers. J'ai quelques photos pour vous donner un avant goût. Bon voyage et profiter bien. Attention il fait encore super chaud, 30°c vers 18h 00

Nénesse
Nénesse
SH Shubi1406 Regular ·
Merci beaucoup pour tes infos et tes photos!

Shubi

Similar discussions

You might also like