Hôtel Villa Cuba et photos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
les rénovations seront-elles terminées pour fev/2006?
ZA Zakie Regular ·
Il parrait que les rénovations seront fini d'ici deux semaines alors pour les vacanciers de février ils auront drois à un hotel tout rénové!!!
Nataly, Toujours plus haut, toujours plus loin....
ZA Zakie Regular ·
Je part dans 2 dodos au Villa Cuba je reviend le 17 décembre je serai donc la pour deux semaines à mon retour je vais vous offrir un compte rendu de mon séjour alors je pourrai te dire plus précisement ou en sont les rénovations!

J'ai vraiment hâte de partir j'espère que le temps passera vite d'ici là!! et que là-bas le temps n'aura plus d'importance!!
JO Jodecocomo Regular ·
merci, c'est gentil de m'avoir répondue.J, ai bien hate que tu reviennes(mais ce ne sera peut-etre pas ton cas hahaha!!!) Je ne sais pas si tu pars seul mais moi oui et cela pour la 1er fois alors je me demande comment c'est ????je suis déja allez a Cuba il y a 10 ans de cela et j'ai eu l'impression d'etre en sécurité meais la j'étais avec mes soeurs alors que maintenant je pars seule. Il y a 10 ans j'étais au Villa Cuba mais la partie ou j'étais est démolie maintenant cé pour ca que j'ai hate de voir ca la réno.En passant il y a 10 ans nous avons été toutes satisfaites de cette hotel. Je te souhaite un tres bon voyage. Moi je pars le 12fév/2006 pour 2 sem. et j'ai hate. bye bye . jodecocomo.
ZA Zakie Regular ·
salut jodecocomo, oui je part seul moi aussi pour 2 semaines, il parrait que varadero est une ville très sécuritaire alors je ne m'inquiète pas pour la sécurité, mais moi aussi je ne suis jamais partie seul l'an dernier je suis allé en république dominicaine avec une copine et tous mes autres voyages j'Étais aussi accompagné alors c'Est une première pour moi de partir seul il parrait que c'Est facile de rencontrer des gens, alors je te raconterai tout à mon retour il me reste juste 1 dodo maudit que j'ai hâte!!!!!! bye bye!!
JO Jodecocomo Regular ·
J'ai hate en titi d'avoir des niouzes. Les réno ? et toi aussi tu pars seule pr la 1er fois? Tout ce qui me reste a faire c'est de te souhaiter que du positf et je suis certaine (il le faut) que tout va bien allez. Alors encore bonne vacance et si t'as de la misere a dormir pr ton dernier dodo prends de grandes inspirations par nez et gonfle bien ton ventre d'air et garde ton souffle jusqu'a temps que tu sois a Cuba HA!HA!HA! (choke) non non non ensuite expire tranquillement tout en vidant bien l'air ded tes poumons.Fais ca 10 fois et tu vas voir que tu vas faire un tres beau dodo. ok! bye bye, a+ jodecocomo
ZA Zakie Regular ·
salut jodecocomo, j'ai plutot opté pour une sorti avec mes amis je suis sortie ce soir j'ai eu ben du fun il est rendu 3:10 du matin je part a 8Hr ce soir je vais bien dormir car la boisson aidera un peu !! c'est un avant gout du voayge! merci pour tes souhait tu es gentille à bientôt!!! et si quand j'arriverai dans mes drap je n'arrive pas à dormir je vais respirer par les nez comme tu m'as suggéré!! c'est un très bon truc!!
JO Jodecocomo Regular ·
Salut mamzelle, cé une mausus de bonne idée d'avoir feter ca avant de partir.Je me demande comment ca se fait que j'ai pas penser a ca??? Bon!et bien la cé vraie pu de dodo. Vire une bonne brosse a ma santé rendue la-bas. bye bye, jodecocomo.

Similar discussions

You might also like