Hôtel Villa Cuba à Varadero ou Playa Caleta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'aimerais avoir vos commentaires à propos du Villa Cuba et du Playa Caleta...

Merci🙂
Annie qui rêve de faire le tour du monde!
HI Hitman4800 Veteran ·
Salut, tu devrais aller dans la rubrique "rechercher" en haut de page. Et apres, si tu as de questions precises, on peut eventuellement te conseiller, a condition de connaitre aussi tes gouts et tes attentes.
cordialement

hitman4800
ZA Zacrocs Regular ·
salut...j ai été au playa caleta en janvier dernier, rapport qualité prix c est bon...c est un bel hotel qui est propre, la bouffe est bonne, il y a de la bouffe presque 24/24, un petit resto de hamburger, frite, hot-dog et un resto a la carte... pas vraiment d animation, pas de discotheque, les spectacle le soir sont la plupart plate sauf deux...a 5 min. de la ville en taxi, 5 pesos pour un taxi..la plage est moins belle qu a d autre endroit, sa descent vite qu a on rentre dans l eau, mais l eau est tres clair, on peut faire du kayak, pédalo et catamaran sans trop d attente...le personnel est gentil...j ai bien aimé mes vacances ...bonne vacance nat😉
2001 disney/ 2003 carnival conquest/2004 carnival legend/2006 varadero/2007 carnival victory/2008 cuba/2009 cuba/2010 carnival freedom/2011 salvador/2012 carnival spirit hawaii/ 2013 carnival breeze/ mars 2014 explorer rcl new jersey/ 2015 breakeway ncl / 2016 anthem rcl / mai 2016 Espagne.
MA Marieannie2 ·
Merci beaucoup Nat pour ta réponse, je crois que je vais opter pour le Villa Cuba, car j'aime un endroit avec animation le soir et une discothèque...

Bye! 🙂
Annie qui rêve de faire le tour du monde!
RO Rosie28 Regular ·
Bonjour MarieAnnie!

Le Villa Cuba c'est un bon choix rapport/qualité prix, j'y retournerais demain matin sans problème, à condition d'avoir une chambre dans l'hôtel. J'ai visité les Villas, ça dépend sur lesquelles tu tombes, informe-toi bien.

Je voulais juste te dire d'oublier la discothèque de l'hôtel, y'a personne et ça sent l'humidité. Par contre, tu pourras aller, à quelques minutes de marche, au bar de la Calle62, ça, c'est bien. Spectacle live tous les soirs, les cubains et touristes dansent dans la rue, petite rue fermée à la circulation, manque pas ça! Ensuite, il y avait le Havana Club, juste en face, vers minuit les gens y entrent. Je ne sais pas si ça existe encore??? Sinon, va faire absolument un tour au Mambo Club, près de l'hôtel????, mais ils sauront t'y conduire en taxi, pour moins de 10 pesos. C'est vraiment l'fun, groupe live, musique et danse. Leurs mijotos sont débiles!!! Bref, tu sors du Villa Cuba vers 11.00, car il n'y a plus rien, ça se passe ailleurs. Varadero est une très belle ville à visiter, marchés aux puces, parc Josone, etc. La plage est la plus belle sur cette portion de plage. Sois rassurée, bon choix.

Bon voyage!!!

Ps, j'aimerais bien savoir, à ton retour, ça l'air de quoi les rénos qu'ils ont fait??? C'est mentionné nul part sur le forum.

Annie.
GA Gaston57 Veteran ·
SALUT

Je vais t'en donner des nouvelles à mon retour, j'y vais du 6 au 20 mars

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
RO Rosie28 Regular ·
C'est gentil, j'aimerais ça y retourner éventuellement quand je vais retourner à Varadero.

A bientôt et bon voyage!!

Annie.

Similar discussions

You might also like