Hôtel Villa Tortuga ou le Guardalavaca en avril? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour!

J'écris pour ma soeur qui cherche où aller en avril 2010 à Cuba. Son budget étant limité, elle ne peut se permettre des lieux à prix exubérants donc elle a opté entre la Villa Tortuga et la ville de Guardalavaca. Elle adore flâner sur la plage et profiter des activités offertes sur place (motorisés, animation, dauphins, plongées, etc.) et si possible, elle aimerait visiter la ville, les marchés, musés, etc. Elle pense à un voyage de 2 semaines et comme je ne connais pas Cuba, je vous demande votre avis. Laquelle de ces 2 places lui conseilleriez-vous? Sinon, conseillez-vous une autre place qui respecte toutefois un budget serré?

Merci à tous! 😄
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour, Je ne connais pas le Totuga mais Le Club Amigo Guardalavaca a un bon rapport qualité prix.. Faites une recherche sur ce site et ailleurs et vous y trouverez beaucoup d'informations.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
DE Delfinecuba ·
Je connais très bien Guardalavaca et je reviens de varadero, du Kawama juste à coté du Tortuga. Selon le profil de ta soeur, je lui conseille varadero. Guardalavaca c'est petit, Holguin est à 1 h de route et la plage est courte. J'adore cet endroit pour moi par contre selon la description que tu fais de ce que désire ta soeur, je pense pas qu'elle y trouvera ce qu'elle cherche.

Similar discussions

You might also like