Hôtel Viva Wyndham Tangerine à Noël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, a tous :)

Finalement nous avons décidé de retourner pour la troisieme fois au viva wyndham tangerine a Noel :)

Si vous avez des questions ne vous genez pas :)
MO Mocajava Veteran ·
Bravo pour toi Karogatineau, c'est un hôtel qui me tente ça fait plusieurs années. Est ce que les vagues t'empêchent de te baigner? Je sais qu'elles sont grosses, et comme je n'ai plus 40 ans comme à mon premier voyage en 1993, les vagues commencent à me faire peur. On est allés souvent au défunt Breezes ou LTI selon les années tout près du Viva et le fun c'était de sauter dans les vagues, mais là le physique est plus fatigué😉 J'aurais dû y aller à ce moment là!
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
KA Karogatineau Regular ·
Les vagues sont grosse mais moi j'aime ca. Ma mere a 55 ans et AUCUN balanc et elle entre dans l'eau jusquau genoux. Je ne sais pas si ca peux te donner une idée, mais meme moi je ne vais pas tres loin.. Juste le début c'est amusant. Tu va pas la pour relaxer dans la mer :P
MO Mocajava Veteran ·
merci karo
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
KA Karogatineau Regular ·
De retour avant hier du Viva... meme après 3 fois j adore. Le personnel est genial. La plage est mange par l eau (pas toute) mais il y a un grand mur de sable qui separe la plage de la mer, mais qui n empeche pas la baignade.

Si vous avez des questions n hesiter pas :)

Karo

Similar discussions

You might also like