Hôtel Westin Playa Bonita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour à tous, nous songeons à aller au Westin Playa Bonita en mars 2013. J'aimerais avoir vos commentaires , bons ou mauvais, sur ce nouvel hôtel. La bouffe et le service sont importants pour nous. Merci beaucoup, Brigitte :)
CH Chappy ·
J'y serai du 17 au 31 janvier 2013, sera t-il trop tard pour vous envoyer mes commentaires?
Chappy
BR Brigitte62 ·
Bonjour Chappy,

non non il ne sera pas trop tard. Mais ce sera pour l'an prochain, je compte bien aller au Panama un jour. Je suis allée au Costa Rica et j'avais adoré. Cette année, nous irons finalement à Cayo Santa maria au Melia Buenavista. Merci beaucoup et bon voyage au Panama!!! Brigitte :)
MA Mariesylvain Regular ·
Moi j, aimerais avoir vos impressions a votre retour. Faites nous savoir.
Marie
CH Chappy ·
Pas de problème, dès notre retour nous vous informerons de notre expérience à cet hôtel.
Chappy
MA Maya123 Regular ·
Veux pas vous faire capoter mais j, ai lu sur Facebook un commentaire de quelqu'un qui y est aller ya quelques ssemaine et qui ont eux des rats dans leurs chambres soit deux chambres au 8 et 11 ieme etage yavais comme des trous en arriere du frigo... moi j'etais au Deacameron durant la periode du jour de l, an et J 'y retournerais super party du jour de l, an entre autre mais a 2 h de L, aeroport

Au Westin la plage est pas terrible , de la vase... et ^par contre pres de la ville , si vous aimer ca et resto a la carte pas mal bon mais personnellement j'irais pas le Decameron meme si c, est pas un 5* est superieur selon moi... super longue plage ai rencontrer des gens qui était au Sheraton super bien mais le soir c'est mort apres 22h...

Bon voyage et faite nous part de vos commentaires a votre retour 😏
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
CH Chappy ·
Sommes de retour du Westin ce matin. Séjour du 17 au 31 janvier. Hotel tres bien avec chambre vue sur mer, spacieuse et propre. Il faut savoir que ce Westin est un hôtel de congrès à priori ce qui pourrait être un handicap pour certain. Quant à nous, aucun problème avec ça. Le service est tres bien et la nourriture est excellente. Certain n'aimait pas plus que ça la bouffe, mais c'est difficile de plaire à 100% des clients. Le restaurant Tierra y Fuego est digne de mention. On mange du filet mignon de boeuf digne des grands restaurants de Québec. L'autre restaurant (Asiana) est aussi excellent. Pour ce qui est des buffets, on trouve toujours quelque chose qui fait notre affaire tout en sachant que l'on est dans un autre pays et que la nourriture ne pas nécessairement apprêtée comme chez nous. C'est ce qui fait la beauté des voyages. Comme vous le savez déjà, il ne faut pas aller au Panama pour ses plages et le Westin ne fait pas exception à cette règle. Si je peux me permettre un point un peu négatif est celui de l'animation qui est quasi inexistante. En conclusion, je suis content de notre voyage et je ne regrette rien. Nous y retournerions demain avec le froid qu'il fait actuellement au Québec.

Buen viaje!
Chappy
CH Chappy ·
Voir mon commentaire
Chappy
CH Chappy ·
Avons aussi séjourné 2 semaines au Decameron il y a 4 ans dans une villa sur le golf. Nous avons beaucoup aimé le site de cet hôtel avec ses 10 piscines et ses multiples restos à la carte. Par contre, cette année nous avons décidé d'aller 2 semaines au Westin et nous ne regrettons rien. Le site est beaucoup plus petit que le Decameron, mais comme c'est un hôtel tout neuf, c'est très bien avec des chambres spacieuses et propres.

En résumé, nous aimons beaucoup la chaleur et au Panama on ne se trompe pas pour ça.
Chappy

Similar discussions

You might also like